Actuciné – lampe -archéologue – ciseau – pompe
Ha mais me voilà chèr amis, je vous dégotte là une histoire assez spécial. J'en suis le narrateur et je raconte donc les aventures, les fameuses aventures de David.
Tête de plont : Chapitre 1
Tome 1
David n'est autre qu'un ado en pleine crise d'adolescence et lui demander la moindre chose, que ça soit de dire un mot le matin, ça reste bien "le" fénéant par exelence si ce n'est juste qu'un fénéant aura plus de volonté que lui.
Mais parlons un peu de David, car je ne vous apprend encore rien à son sujet et vous serez pas triste de l'apprendre.
C'était un beau matin, David décida de couper sa mèche rebelle, à l'aide d'une paire de ciseau plutôt rouillée ( Car comme vous le savez, David ne parle jamais, comme quoi sa fénéantise est bien invraissemblable mais ben réelle et demander une nouvelle paire de ciseau à ces parents, ça reste trop demandé ) mais par tant de fénéantise, il lui fallut 1heure et le tour était joué.
Pour lui, ces positions étaient toujours ambigü, très claires mais si je vous en disais plus sur lui, je pense que ça serait un peu gâché l'histoire que j'ai a vous raconté.
Décidant de se lever, allant vers son armoire, de couleur bleuâtre, mais comme si ce n'était plus que le mauvais moment pour que ça arrive, son lustre péta et pour clôturer le tout, l'obscurité prit place dans sa unique chambre. ( Car si vous ne le saviez pas encore, David eut 2 chambres étant goss mais les choses ont bien changées depuis )
Revenons à David.
Si ce n'était trop dure pour lui, il fallut qu'il chercha après une lampe de poche. Ha mais je pense qu'on est pas prêt de le revoir, car si il lui a fallut 1 heure pour couper sa mèche rebelle, je pense qu'il en faudra 2 pour trouver sa lampe de poche.
Bon, pour ne pas vous faire attendre, je vais vous raconter une histoire de lui quand il était tout petit, je pense qu'il avait bien 6 ans.
David était souvent gâté pendant son enfance mais les choses ont changées depuis le jour où il a prit ses pompes et il s'en est servit pour les lancer sur Bush. Effectivement, je pense qu'il a prit le mauvais exemple quand il a vu cela au journal. ( Oui, car si vous ne le saviez pas, une personne avait lancé sa chaussure sur un gars en plein discour ) Depuis lors, il n'a plus jamais reçu de cadeau de là part de ses parents et perda ainsi sa parole. Sans doute qu'il est toujours fâché sur ses parents, je ne connais pas sa vie privée non plus. ( Oui car si vous m'aviez écouté, il ne parle pas ou rarement si je devrait dire ).
Revenons à nos moutons.
Un vrai archéologue ce David! Son pinceau dans sa main droite, de quoi inspecter chaque recoin, parfoistrès poussiéreux, et espérer trouver sa lampe de poche!
Ha, mais ce n'était pas trop tôt, il réussit à trouver sa lampe de poche et alla chercher de quoi se changer dans son armoire.
Mais, curieux est-il, il alla jeter un coup d'oeuil dans sa boîte à message d'Actucine.
Bonne nouvelle! Aucun message à lire, ce qui est parfait pour lui car il est tellement long à la détente, que si il devrait lire ne juste qu'une seul ligne, sa journée est je pense déjà terminée.
A Suivre ...