Arkadisu, les dialogues vraiment horrible ? Tu peus m'expliquer. Car j'aimerais savoir mes erreurs.
Sinon, à part ça, l'histoire est agréable, et pas mal. Ok, je suis pas Mark Levy ^^".
Mais tu n'as pas compris l'histoire ..... Rho mais pourtant mon histoire était un peu triste et marrante un ptit peu. Car ce gars n'a plus de boulot, il est à l'hôpital, et les frais de l'hôsto sont énorme! et cment veux-tu vivre si tu n'as plus que 10 000 euros ?
Ben justement, là il s'est suicidé, pour vivre une vie meilleur, soit ne plus vivre et resté dans le noir total.
non mais pourtant je l'ai travaillé énormément, je m'améliore, merci de l'avoir remarqué. Les dialogues sont écrit par un enfant de 16 ans, sa se voit mais en général, c'est correct, car oui si tu compares à d'autres grand écrivains et personnes de 20 ans, c'est normal que je ne suis pas toujours à leur hauteur.
enfin bon, sinon, à vrai dire, pourquoi tu critiques mon histoire en disant ce-ci => "Alors après l’enfant malade sans père, voilà le suicidaire avec une tante cancéreuse. Dany tu sais les sujets triste ne font pas forcement des histoires tristes, et les histoires tristes ne font pas forcement des bonnes histoires"
Sinon voilà, je pense que tu as quand même eu un plaisir de lire cela. C'est un assez bon niveau, et je vai m'améliorer, et voilà, tu constateras encore des améliorations.
Voici les 5 mots à placés dans votre histoire ! ==> PLANETE - LUNE(S) - FORET - DESTINATION - POUVOIR .
Alors voilà des mots un peu particulier, j'y ai surtout fait référence à Avatar, oui, Planète pour Polyphémus, Lune pour Pandora, Foret pour la foret de Pandora, Destination pour Pandora et le Pouvoir pour désigner les humains qui ont un pouvoir important sur les na'vis. (Ben oui, je suis un PETIT fan :D d'Avatar ^^ , ou un grand je dirais. )