Et voila le 2e chapitre de mon histoire:
CHAPITRE I: Enfin une piste
CHAPITRE II: Désespéré
Je me suis empressé de confier ma découverte à notre équipe de spécialiste du web, mais en attendant qu’ils trouvent une quelconque information intéressante, j’étais là à passer le temps seul avec une vieille bouteille de sotch. Cette enquête me tenait trop à cœur, je ne pouvais tout simplement pas passer à une autre enquête tant que celle-ci n’était pas résolue. J'ai donc décidé de prendre ma voiture et d’aller questionner certains des membres les plus actifs de cette fameuse communauté, peut-être qu’un indice surgirait des témoignages, ou qui sait, peut-être ferais-je enfin la connaissance du Fantôme…
J’allais vite découvrir que cette communauté était composée de membres pour le moins loufoques. Je n’ai pu retirer aucune information du premier, il semblait s’exprimer dans une sorte de dialecte incompréhensible, cette personne répondait au nom étrange de James Mellange. Ça ne fut pas mieux pour le second, un adolescent vouant un culte pervers au cinéaste James Cameron et surtout à son œuvre "Avatar", avant de partir il me demanda si cela m’intéressé de visionner avec lui le dernier DVD comportant 13 secondes d’images panoramiques inédites mais je sus m’éclipser grâce à une excuse bidon. Le troisième quant à lui me sembla tout à fait normal au premier abord, jusqu’à ce qu’il commença à déboutonner sa chemise, cachant un pyjama rouge et bleu, et que je le vis partir sillonner les ruelles de sa ville en faisant semblant de s’accrocher aux murs.
Je me trouvais une fois de plus dans une impasse, je pouvais même entendre les violons jouer une musique de désespoir à mon égard. Après un week-end à traverser le pays inutilement, je rentre à ma chambre d’hôtel formule 1, qui servait aussi de parc d’attraction pour germes, microbes, et autres microorganismes. Ce n’est qu’une fois à l’hôtel que j’ai remarqué que l’on m’avait laissé un message sur mon téléphone portable.
*Inspecteur, vous devez revenir au poste au plus vite, nous avons du nouveau concernant l’enquête.*
(D'autres membres du site feront des apparitions dans la suite de mon histoire )