Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

- JEU - Énigmes, et devinettes (317)

← Forum   Annuaire des groupes
    maii écrivait il y a 12 années

les enfants du mais ? encore moins de conviction ...

allé envoi un 3éme indice parce que tu m'aime bien !

GreG05 écrivait il y a 12 années

non plus ce seré trop facile ...
    et qui a dit je t'aimais bien je te hais :angry: :happy:  cherche encore petit scarabé le troisieme viendra

Suis entrain de me ravager le cerveau ! Faut dire que ton "maïs américain" me tourmente pas mal !!

allez indice 3 : hero

Donc tu est entrain de me dire qu'il y'a un hero qui a comme arme une torche et sa cachette secrète c'est un champs de "maïs américain" ? Question n1 : est ce que ce film existe réellement et Question 2 : si c'est toi qui la filmé avec le vieux camescope de t'es parents quand tu étais petit avec tes copains, sais tu que ça ne compte pas ?

@maii:lol: c nul , c'est pas parce que tu trouve pas que ca existe pas je t'ai dit c'est tordu
    pour l indice 1 je peux mettre  "maïs facon bristish " 

Mon dieu maintenant le maïs il est englais ... Bon vais faire dodo et passer demain toute la matinée à ronger tes indices ! À midi j'aurais trouvé ! Mais sache que lorsque ça va être à moi je vais pas te rater !! Mouhahaha ... Bonne nuit !

bonne nuit, pour l'indice du maïs pense au rayon ^^ la suite de l'egnime viendra tout seul

bon j'ai mis mes amis a contribution ... On patauge tous ! merci pour la prise de tete matinal !

est ce que le coup du "mais american" et "facon british" voudrait dire qu'il s'agit d'un remake ?

Non du tout bon peut etre par l'heure tardive hier j'en ai fait trop et fait un truc trop "compliqué" pour le mais je t'ai dit de regarder ou de penser "au rayon" = supermarché pour le coté ricain ou british c'est pour dire que le titre reste dans sa langue "maternelle" et qu'il n'est pas traduit en francais le deuxieme indice 2 Torche je peux te dire aussi lampe ou phare et quand tu aura trouvé une partie de l'indice 1 tu comprendra le mot du deuxieme quand au troisieme indice il forme le tout

@maii, alors c'est quoi ton equipe de bras cassés qui trouve pas ^^

Allez encore un indice pour le maïs pense au marque ...

Rohirrim écrivait il y a 12 années

maîs en anglais c'est corn mais après y a rien qui vient

Green lantern ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris