Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

-JEU- Devinez à quel série appartient cette image ? :cool: (2687)

← Forum   Annuaire des groupes
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  10 mois

Je suis encore arrivé trop tard !
    :cool:

Eywa écrivait il y a 13 années  10 mois

Juste une question, est-ce que vous regarder beaucoup beaucoup de films et série ? Et comment faites-vous pour vous souvenirs de ces images ? J'ai peut être un problème de mémoire, j'espère pas en tout cas.

écrivait il y a 13 années  10 mois

yes arkadius

Je sais pas trop Dany mais je trouve que les trois dernières images poster étaient de série très connu !

il faut dire que ça ne fait que depuis aout que je regarde beaucoup plus de séries. Là j'en ai une petite vaingtaine à voir cette année, j'ai fais tous mes choix.
    Mais je suis plus orienté dans les films mais même avec le jeu des images de film, j'ai du mal. Pourtant de puis tout petit je regarde plein de films.
    Je sais pas, j'ai peut être un problème cérébrale. :(

Quel série son sur ta liste ?

Justified / Game of Thrones / The Big bang theory ( déjà vu les 3 premier épisodes ) / Spartacuss / Happy Endings / Perfect Couples ( déjà vu le premier épisode ) / Off The Map ( Déjà vu les 3 premier épisodes, et c'est vraiment une très bonne série ) / Lights Out / Terra Nova / The cape ( Déjà vu les 4 premier épisodes et la série est sympathique, sans plus. ) / V : saison 2 / Mentalist : saison 3 / the Killing US / Shameless US / Mr. Sunshine / Falling Skies / Chaos / Jericho / Neverland / Hawaii Five-O / NCIS : Los Angeles / No ordinary family / Modern Family / Boarwalk Empire / The Walking Dead : saison 2 / The Event : saison 2 .

Voilà à peu prêt tout. Ce sont les séries que je devrais voir cette année.

arkadius écrivait il y a 13 années  10 mois

Dany pour les séries à voir absolument je trouve que le topic de Ruanito sur les séries à voir avant de mourir réunie une excellente liste

Et pour ce qui est de ton problème de mémoire, peut-être que c'est + un problème de concentration et que tu n'porte pas une grande attention à ce que tu regarde ce qui fait que tu les oublies, en général les gens oublie vite les films qui ne les ont pas beaucoup intéréssé. Je dis ça comme ça c'est juste une théorie^^

Justified / Game of Thrones / The Big bang theory ( déjà vu les 3 premier épisodes ) / Spartacuss / Happy Endings / Perfect Couples ( déjà vu le premier épisode ) / Off The Map ( Déjà vu les 3 premier épisodes, et c’est vraiment une très bonne série ) / Lights Out / Terra Nova / The cape ( Déjà vu les 4 premier épisodes et la série est sympathique, sans plus. ) / V : saison 2 / Mentalist : saison 3 / the Killing US / Shameless US / Mr. Sunshine / Falling Skies / Chaos / Jericho / Neverland / Hawaii Five-O / NCIS : Los Angeles / No ordinary family / Modern Family / Boarwalk Empire / The Walking Dead : saison 2 / The Event : saison 2 .

Je te conseille Heroes, Lost, Sons of Anarchy, Breaking Bad , 24, Smallville, Supernatural (même si je suis qu'à la première saison c'est génial) ...
    Si tu veux des conseils n'hésite pas ! 

Ah oui j'oubliais Shameless regarde la version UK !

Arkadius, au faite tu viens de m'éclairer, car je rêve souvent, que ça soit pendant un film, en classe, etc , je pense souvent à autre chose. Mais comment faire pour rester concentrer sur le film ?

Ps: Ruanito, le problème c'est que je n'ai pas toujours beaucoup de temps et Heroes est une série que je verrais bien mais quand j'en aurait l'occasion. Car je regarde aussi beaucoup de film. Je suis assez limiter en temps.

Ps: revenons au jeu sinon. :tongue:

Oui revenons au jeu. 
    Je propose:
    The Good Wife

Ruanito: c'est pas ça
    Dany: Et juste pour en finir sur le sujet ma solution serait de voir tout ce que tu peux en vost, car c’est compliqué de lire et de penser à autre chose sinon tu suis plus, tu t’en rends moins compte lorsque tu ne fais qu’écouter. Ça va t’apprendre à regarder un film avec attention comme ça même quand tu verras un film en français tu garderas l’habitude  d’être concentré.

Bonne solution arkadius en plus c'esty mieux.
    Sinon je propose Warehouse 13.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris