Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

-JEU- Devinez à quel série appartient cette image ? :cool: (2687)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 12 années  10 mois

Série comique crée en 2009 mettant en scène un groupe de personnes reprenant leurs études dans une université publique.

community  :cheerful:

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  10 mois

Je crois que lonewolf a trouvé.

Exact à toi lonewolf

Comme lonewolf n'a pas encore relancé, je préconise l'instauration d'un délai maximum afin que le jeu ne soit pas bloqué comme c'est le cas actuellement, pourquoi pas 2 jours ?

Otis14 écrivait il y a 12 années  10 mois

moi perso 2 jours je trouve ca court car je n'ai pas eu d'ordinateur pendant plus de 6 mois et j' ai trouver ca extrémement long ahhhhhhhhhhhh l'horreur ahhhhhhhhhhh :) :) :)  :)
    je serais plus tenter pour une semaine , car noublions pas les gens qui voyages de familles en familles  (pour les mineurs qui font une semaine sur 2) .
    je propose de créer un vote ?? quand penssez vous  ????????

OK, personnellement une semaine ça me convient (d'ailleurs j'allais proposer la méme chose). Et juste au cas ou les autres seraient d'accord sur ce délai et que lonewolf ne relance pas avant son expiration je propose que ça soit celui qui avait posté la derniére image (dans notre cas Ad BABAD) qui relance ?

Ok pour une semaine. Et je proposes effectivement que ce soit le dernier qui relances OU le deuxième a avoir donné la réponse (des fois c'est arrivé)

Oui c'est déja arrivé mais pas aussi souvent que ça, donc moi je pencherais pour la premiére option.

Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

Salut à vous tous déjà je suis heureux que il y est de nouveaux joueurs à ce topic et à ce forum, chère à mon coeur. Bon je dois dire que depuis plusieurs mois j'ai beaucoup été pris et je me suis moins occupé de tous ça comme par exemple les Olympiades sui s'essouflent. Fin bref pour votre interrogation sur la relance. En faite on avait instauré que quand une personne n'a pas relancé au bout de quelques jours et bien une personne relançait. Car avant il y avait un sysème de point avec le meilleur de chaque mois. Il faudrait le refaire d'ailleurs. Voilà. ;)

:cool:  

Dans 25 heures tu auras le droit de relancer Ad BABAD.

lol ok demain à 17h relance.

Ad BABAD tu as officiellement le droit de relancer !

Ah yes j'avais oublié ! Alors...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris