Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Classer dans :

-JEU- ce film + ce film = ... (1955)

← Forum   Annuaire des groupes
    Le Duck écrivait il y a 12 années  2 mois

nop

écrivait il y a 12 années  2 mois

Numéro 4...Quelque chose ou quelqu'un pour sauver le monde, un extra-terrestre se cachant parmi nous...
    Le cinquième élément...Quelqu'un pour sauver l'univers dans le futur...
    Je propose...Terminator ?

Zasadun écrivait il y a 12 années  2 mois

Moi je dis Et, au hasard, pour le bestiau paumé qui veut rentrer chez lui.

Latent écrivait il y a 12 années  2 mois

Il a dit tarabiscoté donc je cherche un rapport dans les chiffres moi :p. Bon 4+5=9, donc je dis la neuvième porte. :D

modif:
    Je retire la proposition la neuvième porte et je propose Numéro 9 en fait. :)

Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

J'ai eu le même raisonnement que @Latent pour tout dire ^^. Donc je propose "District Neuf". Et quand je regarde, ça reprend les éléments des films de l'énigme. Alors j'ai gagné :lol: ??

@Latent : Je vais répondre à la place de @TheDuck que j'ai vu aujourd'hui et qui m'a donné la réponse. Oui c'est bien "Numéro 9" ! Bien joué parce que perso, j'aurais jamais trouvé.

haha bien joué Latent! Aucun rapport avec les films proposés,  ni même la réponse. Donc bien tarabiscoté et il fallait bien retenir le 4+5=9 et c'était bien Numéro 9^^
    Mais Neuvieme Porte ou District 9 auraient tout aussi bien fonctionné, je n'y ai juste pas pensé sur le moment ;D 

GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

Je pensais à une enigme du genre avec les chiffres combiné grrrr ... tu m'as devancé

Et merde pour une fois que j'étais fier de mon raisonnement ^^ !!

Donc @Latent, à toi !

Mdr! je vois que je ne suis pas le seul addict au jeu ;D Latent ramène toi hop hop^^

Latent écrivait il y a 12 années  2 mois

Je relance ce soir parce que hier a été fort dur :p. Philippe Gilbert a pu compter sur toute ma ferveur jusqu'au petit matin :). Je retourne dans mon lit, faux départ! Si vous rongez trop votre frein d'ici là, je vous autorise à relancer pour moi ;).

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

Bon d'accord l'occasion est trop belle je relance : Ennemi d'état + I, Robot. À vos méninges !

Zasadun écrivait il y a 12 années  2 mois

The surrogates (le film avec bruce Willis tiré du comics du même nom) Me souviens plus du nom français.

@Zasadun : C'est "Clones" le titre français et j'aurais dit la même chose...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris