Bon, je ne vais pas retaper tous mon énorme texte, car la page s'est actualisé et je n'ai plus le temps nécessaire pour tout refaire.
Donc en bref, Havok_ , j'ai vraiment apprécié ton intrigue, j'ai envie de savoir si oui ou non cette demoiselle brisera son cocon. C'est bien écrit et bien imaginé!
Pour toi Arkadius, je trouve que tu en as trop dit, ça gâche un peu sur le faite que maintenent on sait que Marvin ne pourra revenir dans son époque, je pense que tu aurais pu en dévoilé un peu moin. Après tout, si ces lignes ne portent que sur le premier chapitre du livre, alors bon, je pense que oui effectivement ton intrigue n'aura pas été trop dévoilée, et n'aura pas gâché le plaisir du lecteur.
Je désigne donc Havok le vainqueur! J'ai aussi aimé ton histoire arkadisu mais je me sens plus attiré, je trouve l'histoire de Havok plus interressante. Après tout ça dépend des goûts de chacun; mais j'aimerais aussi lire ton histoire Arkadius! quoi que ça sera difficile vu que tu n'as écris qu'une intrigue. ^^"
A ton tour Havok !