Bonsoir, ce topic aura pour but de faire travailler vos méninges, un peu comme le topic des histoires avec 5 mots.
Ici une particularité ou plutôt deux, vous seront à épreuve.
Vous devrez imaginer une intrigue (Un début d'histoire de quoi donner envie le lecteur de lire la suite) qui devra être la plus alléchantes et convaincante possible.
Si vous arrivez à ce que le lecteur veuille lire la suite, voir ce qu'il se passera dans les prochaines lignes, ben alors ça sera à vous de le convaincre avec une intrigue qui peut comporter 5 comme 15 lignes, mais le maximum s'étand quand même à 25 lignes, et pas une de plus.
Pour cela, chaque semaine sera choisis un thème bien particulier (La vengeance, l'amour, l'action, le fantastique, la science fiction, la robotique, la tentation, la désolance, la condamnation, la guerre, ...). Mais, une autre particularité déjà bien connu des "Histoires avec 5 mots" s'offre à vous. Il faudra qu'il y ait 2 mots qui seront demandé par le "jury" se composant d'une personne qui sera donc le gagnant.
Chaque semaines il y aura un gagnant, et ce gagnant prendre donc en charge de choisir le thème et les deux mots, et ainsi de suite. Cela chaque semaine. Le jeu se déroulera du vendredi 00h00 au vendredi 00h00, soite 1 semaine. Le samedi matin/aprè-midi voir le soir vous sera communiqué le gagnant. Avec pour chaque "intrigue" un commentaire, postifif ou négatif mais jamais dans le but dans vous massacrer, ça sera des commentaires plus utiles pour vos prochaines intrigues.