Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Et l’Oscar du plus grand NAVET de tous les temps est décérné à … (373)

← Forum   Annuaire des groupes
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

Je viens d'essayer de voir "live animal", il mérite même pas une recherche google tellement il est pourri...

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@maxouzob , c'est quoi encore ce truc ... si je fais la recherche je vais passer pour un con ^^ :lol:

Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

@maxouzob c'est un film d'horreur ? Sa à l'air nul :/

@greg05 , @actucinecinema, jvous jure les gars, ne perdez pas votre temps, c'est bien ce film le plus gros navet de l'histoire..

@maxouzob , le truc c'est qu'en disant ca donne envie de voir la cata ^^

Je t'aurai prevenu @greg05....

écrivait il y a 11 années  8 mois

@actucinéma :
    "King Rising" est une belle grosse merde avec
    "FarCry"
    et "BloodRayne" !

Contrairement à "12 hommes en colère" ou "V for Vendetta" qui ont plus que de l'action.(d'ailleurs @Rohirrim t'abuses un peu en parlant de la putain de prestation d'Hugo Weawing...Le mec joue bien trop théâtral et ne nous fait rien d'éblouissant non plus...)

Perso je rajouterais aussi
    "Alone in the dark",
    "House of Dead" (d'ailleurs nanarland lui a consacré un sujet).
    "Resident Evil 5"
    "Battleship"
    "Phénomènes"
    "Les revenants"
    "Mémoire éffacée"
    "Ultraviolet" avec Mila Jovovich. Ce film pique les yeux tellement il est mauvais.
    "Dragon Ball : Evolution"
    "Terre : champ de bataille" (ça devrait te plaire @actucinéma)
    "Mortal Kombat : deestruction finale"
    "Cinéman"
    "Humains"
    Batman et Robin"
    "Coco"
    "Rollerball"
    "Catwoman"
    "Bloody Mallory"

"Ghost rider 2" n'est pas une réussite mais de là à le classer dans les pires films...Non.

Battleship et RE5  :cwy:

Catwoman je l'ai trouvé sympas moi .

King Rising n'est pas une daube mais très moyen oui . 

ouais si t'as trouvé "Catwoman" sympa c'est que t'as vraiment des goûts tout pourri.
    Ce film est complètement raté. Entre une Halle Berry qui joue comme un pied, une sharon stone qui se demande ce qu'elle fout là, des cadrages complètement foireux et une histoire complètement téléphoné et stupide...
    RE5 est un bel exemple de navet ou comment un réal qui se prend au sérieux fait rire la planète entière.
    Quand à King Rising, déjà à la base c'est un film de Uwe Boll connu internationalement pour la mauvaise qualité de ses films. King Rising est un sous "seigneur des anneaux" dans la scène finale on voit des mecs se jeter en l'air avec des trampolines ! Nan il est juste ridicule et il est clair que statham l'a fait pour le pognon sinon il aurait participer à la suite !
    Ce film n'est pas moyen mais est clairement une daube entre un statham surjouant et ne sachant ce qu'il fout là, une histoire débile à souhait, des batailles en carton-pâte, des monstres à la power rangers,une réalisation digne d'un épisode de "Plus belle la vie" ce film est un autre bel exemple de comment foutre de l'argent en l'air dans un projet complètement stupide et dénuet de tout intérêt cinématographique ou narratif.

Statham n'a pas participé au 2 ?

Akira écrivait il y a 11 années  8 mois

@AdBABAD : "(d’ailleurs @Rohirrim t’abuses un peu en parlant de la putain de prestation d’Hugo Weawing…Le mec joue bien trop théâtral et ne nous fait rien d’éblouissant non plus…)"

C'est juste le rôle qui veut ça, V est quelqu'un de très littéraire et c'est interessant de le voir parler et bouger comme dans une pièce de théatre donc oui Weaving est bluffant 

@actucinecinema : ben non.

@Akira : ah je l'attendais celle-là ! lol ! Bien sûr que le rôle veut cela. Mais faut arrêter deux secondes, n'importe quel acteur peut te faire ce qu'à fait Weawing surtout avec un masque !!!!!
    Sa prestation n'a rien d'exceptionnel, elle est juste normal et quasiment n'importe quel acteur aurait put le faire !
    La preuve c'est que dans quelques scènes ce n'est même pas lui qui joue et personne ne peut dire quand c'est Hugo Weawing et quand ce n'est pas lui !
    Quand on parle d'Hopkins dans Hitchcock ok, de Tom Hanks dans Forrest Gump ou de Heath Leadger dans The Dark Knight ça ! ce sont des prestations bluffantes !
    Mais celle d"Hugo Weawing dans "V for Vendetta" est très bien, elle colle au personnage et à l'mabiance mais de là à déclarer qu'elle est bluffante et que c'est une prestation incroyable...Il y a tout de même de l'abus.
    C'est comme déclarer alors que Liam Neeson nous fait l'une de ses meilleurs interprétations avec "Darkman" ou que Karl Urban nous offre une prestation d'acteur légendaire avec "Dredd" !
    Bientôt on va déclarer qu'Hugo Weawing est à mettre à côté de Pacino ou De Niro si ça continues.

@maxouzob, j'ai regardé le trailer ^^ ca donne pas trop envie ca me fait penser a un episode d'esprit criminel avec une organisation qui kidnappe des gens pour les torturer devant un partel de gens plein de fric qui choisisse la methode ... un peu comme hostel quoi ... moi celui qui m'a profondement choque c'est human centiped franchement je comprend pas qu'on puisse en arrivé là ... et qu'on trouve du pognon pour produire ca

Akira écrivait il y a 11 années  8 mois

@AdBABAD : Mouais chacun son avis ...

@greg05 je t'avais prévenu... Et encore esprit criminel, au moins c'est bien tourné, là ya rien de bien..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris