Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Et l’Oscar du plus grand NAVET de tous les temps est décérné à … (373)

← Forum   Annuaire des groupes
    Latent écrivait il y a 11 années  8 mois

Ah ok, je pensais en avoir raté un :p Mais c'est moi qui aie mal lu en fait ;)

Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

Je rajoute V pour Vendetta et The divide .

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

V pour Vendetta un navet ???

Oui désolé :/ Mais bon fallait si attendre avec moi ^^ Vous savez que mes gouts sont très particuliers ;) 

Michima écrivait il y a 11 années  8 mois

Il y en plusieurs mais la tout de suite, celui qui me vient direct c'est LE PARFUM!!! Bordel..j'ai mm pas de mot pour decrire ce que j'ai ressenti en le voyant!!! :sick:

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

V pour Vendetta ? O_o

@actucinecinema vient en stage chez moi ! Je vais te refaire ta culture, ça ne va plus là xD 

si tu veux @Khamhui ^^

Lana écrivait il y a 11 années  8 mois

C pas pour troller, mais je n'ai pas aimé "V Pour Vendetta" non plus, (bien que je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un navet). Je n'y ai vu qu'une apologie du terrorisme, du kidnapping et du lavage de cerveau. Mais bon, peut-être que je suis passée à côté du film...
    @Michima as-tu lu le roman "le parfum", car je t'assure que le bouquin était bcp plus :sick: que le film, parce que là toutes les odeurs étaient décrites, en long en large et en travers! Le film était un cran en dessous du livre, mais n'était quand même pas une bouse... enfin c mon avis.

Mat0512 écrivait il y a 11 années  8 mois

@actucinecinema
    ATTENTION, on ne parle pas des films que tu trouves "bof" ici. MAIS des films les plus nazes existant sur cette planete !
    Alors V pour Vendetta n'est pas mon film préféré mais... whao, tu déconnes la. "Piranha 3DD", ça c'est de la...
    Saisis tu la différence ? 

Mat ;) je suis sérieux ;) 

Rohirrim écrivait il y a 11 années  8 mois

V pour Vendetta est génial, avec une putain de prestation de Hugo Weaving! WTF!!!!!

guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

le truc, c'est que v pour vendetta avait un scenario !
    et donc, quand on est pas habitué ... :siffle:  

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

ahah @SERGIO pas mal  :lol:

Plus sérieusement @actucinecinema je comprends pourquoi tu n'as pas aimé V pour Vendetta, c'était pareil pour moi quand j'étais plus jeune. Ce film m'a grave soulé et c'est loin d'être un de mes préférés aujourd'hui mais les thèmes dont ils parlent sont supers intéressants ce qui fait que j'accroche mieux aujourd'hui. Le mieux, pour apprécier ce genre de film, c'est d'ouvrir davantage tes horizons. Teste une grande multitude de films, même si le scénario ne te tente pas. Tu vas en voir des pourris, ça c'est sûr ! Mais tu arriveras de plus en plus à trouver de bons points à des films qui, pourtant, ne t'auraient pas plu avant :)

Avant, je n'aimais pas du tout les drames, maintenant, c'est un des genre que j'apprécie le plus. De même avec les films qui ne parlent de rien de spécial.. C'est juste que la réalisation et les acteurs peuvent être tellement bons que le film n'en devient que plus agréable :) 

12 hommes en colère aussi . 

guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

Ah oui merci @actucinecinema de me refaire penser à le voir tiens.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris