Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Et l’Oscar du plus grand NAVET de tous les temps est décérné à … (373)

← Forum   Annuaire des groupes
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

Je citerai sans trop réfléchir "Phénomènes" de Shyamalan... Bordel que je me suis fait chier devant ce film !!

Charlie' écrivait il y a 11 années  8 mois

Ouais aussi celui-là. Où même encore "XxX² : The Next Level"!

vladimirs écrivait il y a 11 années  8 mois

le top  des nanars français:  le baltringue, les dalton,astérix aux jeux olympiques, cineman, taxi 4, les bronzés 3, vercingétorix, iznogoud, incontrôlable, camping 2, safari ect ect

le top des nanars américain: dragonball, ghost riders 2, battlefield earth, alone in the dark, spice world, street fighter, mario bross, bloodraine, pluto nash, highlander 2, ect ect

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

Je te rejoins sur Phénomène @Sandeko
    J'ai l'impression que le film durait 4h ! Le seul passage captivant, c'était celui avec la grand mère quand elle se défonce la tête contre les murs de sa maison u_u'

Dans le genre "film-super-long-mais-qui-dure-seulement-1h30" j'ai Never Let Me Go.
    Je ne dirai pas que le film est nul. L'histoire est tout de même assez intéressante et original (ça me faisait penser à The Island d'ailleurs) mais mon dieu que c'est long. Je n'ai vraiment pas aimé l'ambiance du film. 

Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

The tree of life, faut vraiment s'accrocher pour capter le truc...

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

Je comprends ce que tu veux dire @maxouzob surtout le passage à partir de la vingtième minute, chaud caco ! Après, j'ai plutôt bien aimé surtout la réalisation, les plats étaient juste somptueux par moment ! Brad Pitt était également assez bon dans son rôle ! Par contre la fin, faudrait que je la remate, c'est chelou !

Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

Tree of Life il est beau à "regarder" . Sinon ce film est assez mystique  je trouve 

guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

"The Tree of life" j'l'ai trouvé magnifique et chiant à la fois. Le principal nous donne un malaise captivant, mais alors le coup des 20 minutes de grand n'importe quoi, quelle horreur... Quant au rôle de Sean Penn, j'ai trouvé que c'était vraiment histoire de le foutre dedans. Au final, une fois fini, j'ai eu l'impression d'me prendre une bonne claque. J'aime bien quand je suis mitigée. 

Ah oui, j'ai oublié celui là : The Grudge 3 ... Du n'importe quoi ... 

Nathan Drake écrivait il y a 11 années  8 mois

J'ai vu un dvd dans un bac perdu qui parlait de zombies catcheurs...je me suis dit que ça decrait être ça, le plus grand nanard du cinéma... Sinon, j'ai vu un film une fois qui s'appelait "small town folk" (je remercie mon frère de l'avoir téléchargé...-_-) c'était un film d'horreur amateur, ça ma traumatisé...
    Sinon, y'a Dragonball biensûr...
    Ghost Rider 2 est pourri, mais y'avait un style de réalisation assez sympa, donc n'en faisons pas une priorité...
    Ya plein de film d'horreur qui sont sans intérets et la plupart contiennent des zombies... 

Ça me fait rire le nombre de fois où ces deux titres apparaîssent : Dragonball et Ghost Rider 2 , et à juste tire par ailleurs (voyez le magnifique calembour...)

Mat0512 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Luffranix : En effet, ces deux films sont souvent cités... On peut donc affirmer qu'ils sont MAUVAIS !!

PS : Si vous pouviez clairement dire quels sont pour vous les 3 plus grands navets du cinéma, cela serait sympa ! Les plus gourmands peuvent constituer une liste de 5 "Chefs-d'oeuvre" du genre  :cheerful:  

mehditola93 écrivait il y a 11 années  8 mois

King of fighter,street fighter les deux films,tekken 

Latent écrivait il y a 11 années  8 mois

@mehditola93: 2 films tekken? Tu prends en compte l'animé?

mehditola93 écrivait il y a 11 années  8 mois

@quentin01 désolé nan j'aurai du écrire king of fighter,street fighter (les deux films) et tekken le film live

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris