Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Et l’Oscar du plus grand NAVET de tous les temps est décérné à … (373)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Latent , bah c deja une explication ca n'a rien d'horrifiquec 'est plus psychologique fait toi remboursé ^^
    C'est pas effrayant c'est juste angoissant pares voila c'est pas le film du siecle mais je le considere pas comme un navet  

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

@actucinema un peu oui ^^

Disons que je suis quand même ouvert, je regarde tout même si je sais que je ne vais pas aimer. Parfois, je peux passer un bon moment mais après, je commence en penser au film et je me rends compte que c'était pourri genre Avengers.
    Je ne vais pas dire que le film est une daube. Il est bien, je lui avais même mis une bonne note, que je regrette maintenant.

Pour les films d'horreur qu'ils font de nos jours, je trouve que ce n'est pas génial. C'est bourré d'artifices vu et revu et ils jouent énormément sur le gore alors que pour moi, un film d'horreur, c'est avant tout une ambiance. La première saison d'American Horror Story est un bon exemple, je trouve qu'il y avait une atmosphère super malsaine, ça me laissait une sale sensation après avoir vu certains épisodes.
    Scream est, pour moi, un très bon film d'horreur également. C'est super opressant. On ne retrouve plus trop de films dans le même style, voire améliorés, c'est dommage :/ 

Latent écrivait il y a 11 années  8 mois

C'est comme les favoris hein, chacun son truc :). Je viens de checker, il a déjà dix ans le film, j'espère qu'il n'y a pas prescription pour le remboursement :s.

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Latent, au pire prend un bon avocat ^^
    De toute maniere la sensibilité des uns et des autres hein ! Il y a ceux qui mettent tout le monde d'accord et les autres qui font divergé les pensées et les gouts ...  

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

@greg les meilleurs sont ceux qui font diverger les pensées et les goûts ! Quoi de mieux que le chaos :P

Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

Oui le chaos, l'anarchie !  :tongue:

écrivait il y a 11 années  8 mois

@Latent :
    "Open Water" est une histoire vraie. C'est en cela que le film est horrible...

@Latent :
    "Open Water" est une histoire vraie. C'est en cela que le film est horrible...

Bonsoir @Ad BABAD ! :smile:

Bonsoir @Luffranix ^^

Mat0512 écrivait il y a 11 années  8 mois

Perso je ne trouve pas au'"open water" soit un navet ! pas le meilleur film certes, mais comme le dit @Ad BABAD le fait que ce soit une histoire vraie, rend le film assez horrible !

Charlie' écrivait il y a 11 années  8 mois

Batman & Robin incontestablement!

@Charlie' : Il m'q bien fait rire ce film tellement il est bidon ... juste pour ça je ne dirais pas que c'est une daube ! :lol:

guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

"Disons que je suis quand même ouvert, je regarde tout même si je sais que je ne vais pas aimer. Parfois, je peux passer un bon moment mais après, je commence en penser au film et je me rends compte que c’était pourri genre Avengers.
    Pour les films d’horreur qu’ils font de nos jours, je trouve que ce n’est pas génial. C’est bourré d’artifices vu et revu et ils jouent énormément sur le gore alors que pour moi, un film d’horreur, c’est avant tout une ambiance."
    @khamhui03 a parlé pour moi. (Merci pour l'exemple fabuleux d'"Avengers" : je comprends pas pourquoi ce film a ce succès. C'est juste... sympatoche...)

Charlie' écrivait il y a 11 années  8 mois

La réplique du genre "salut Freeze, je suis Batman"... Non mais quel gros nanar ce film alors!^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris