Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Et l’Oscar du plus grand NAVET de tous les temps est décérné à … (373)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Twilight 2
    Highlander
    Robocop
    Batman et robin 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    twilight 2 , catwoman, 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Attention en milieu de journée la derniere catégorie va rentrer dans ce tournoi... Et croyez moi ça va vous faire frissonner !  :angel:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Twilight 2 l'emporte largement (5-0)
    Catwoman fait de même ! (3-1) Quelle surprise de voir batou disparaitre aussi tot me concernant !! 
    Highlander : le retour (attention jeu de mot pourri...) Eh bein on ne peut pas dire qu'il a réussi son retour (2-0)  :ninja:  
    Et Far Cry l'emporte avec le vote décisif !(2-1)
     

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et la derniere série avant de passer aux matchs à élimination directe !
     Anancona     VS     Anaconda : A la poursuite de l'orchidée de sang

     
     Resident Evil Afterlife     VS     Resident Evil Retribution

     
    Piranha 3DD     VD     Death Tunnel

     
    The Grudge 3     VS     Rec 3 Genesis 

     
    Alone in the Dark     VS     House of the Dead

     
    Phenomenes     VS     Paranormal Activity 3

     

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai vu que "Phenomenes"... et même si la morale m'a déçu, je n'peux pas voter pour lui.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Annaconda premier du nom un navet ??? Pas un chef d'oeuvre pour sûr mais c'est pas une bouze ... le 3 je veux bien ...
    REsident ni l'un ni l'autre de vu 
     Pas vu pirahna 3dd et death tunel ne me parle pas   ...
    Pas vu rec 3 et je me suis arreté a the grudge 1 suffisent pour moi ... (SMG :wub:  )
    Alone in the dark trop flou dans mes souvenirs pour me pononcer et house me dit rien
    Et je consodere pas phénomenes comme une bouse non plus et paranormal et ce qu'il est mais il est bien meilleur que le 4 et case regarde meme si trés chiant ^^
    donc désolé de plomber l'ambiance ... :cwy:     
      

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Anaconda ( de droite )
    The death tunnel
    REC 3
    House of the dead
    PA 3 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je plussoie, le premier anaconda n'est pas un navet, il lance le genre et perso, quand j'étais petit, il me faisait un peu flipper (pourtant, il m'en fallait)

    Donc Anacondas de droite
    Retribution
    Death Tunnel (je suppose)
    Je me tâte là ... REC 3 
    Pas vu
    Paranormal Activity 3 
     

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Allez je vote au moins pour death tunnel naze rien qu'à laB.A que je viens de visionner et parce qu'il prendra pour tout les film du genre qui innonde le cinéma de leur bouse ca en deviens navrant ... ne cherche même plus à être original ... c'est à celui qui nus montrera le plus crade et de sang =human centipede qui est pour moi le pire qu'on est pu faire c'est inaceptable et honteux... 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pas de soucis @GreG05 !
    On est sur un forum, donc il faut que chacun donne son avis !  :smile:
    Non, ce n'est peut être pas un navet comme sa suite peut l'etre !  mais je l'ai trouvé très décevant ! (après un 2ème visionnage...) Car moi aussi @Khamhui en étant petit je n'étais pas serein dans ma chambre le soir suivant son visionnage...
    Je préfère largement un film comme "Solitaire" pour rester dans le même genre !
    Mais il est clair que comparer le 1er anaconda à Alone in the Dark ou des trucs comme ça... Mais bon, il faut bien choisir des films ! Certains sont mieux... Ou moins nuls (selon les points de vue) que d'autres ! 
    Phénomènes... ça aurait pu être vraiment pas mal, mais alors, qu'est ce que je l'ai trouvé ennuyeux ! Et la fin... Blague !
    En tout cas, tu ne rates pas grand chose en n'ayant pas vu tous ces films ! :sick:  

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  6 mois

    ROH PUTAIN ! HUMAN CENTIPEDE !
    QUEL OUBLI !!! 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est bien dommage que le tournoi soit complet !!! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Mat0512, oui je respecte ... je donne mon avis sur les films je vais pas denigrer si je trouve pas qu'ils sont nul c'est pour ca j'ai pris le temps de détailler ma maniere de participer ...  et y'en a pas mal que j'ai pas vu mais j'ai fait un effort :lol:   ... Apres y'en as des tas que j'ai pas vu mais the human centipede merite l'oscar car franchement je trouve qu'on est tombé au plus bas de ce qui peut se faire tant dans l'humiliation (je me suis même demander comment ils ont fait pour trouver des acteurs pour ça ... ) que dans ce qui peut se faire de plus immonde ... je sais pas il m'a choqué dans le plu mauvais sans du terme ... même si on peut imaginer que ca puise titiller l'imaginaire de certain détraquer le mettre en image c'est autre chose ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Greg05 Totalement d'accord avec toi pour Human Centipede !
    Sauf au niveau d'un point : je ne vois même pas comment ça peut titiller l'imaginaire des gens !
    J'ai simplement vu la BA de ce film et je ne le verrai jamais !
    Alors oui je le juge sans l'avoir regardé (pas bien !!) Mais ce film symbolise tout simplement le pire... (A tous les niveaux !)
    Je n'ai jamais croisé quelqu'un qui a pu me dire que c'etait un bon film ou qui a vu un point positif dans ce film et ce n'est pas demain la veille que cela arrivera !. Pour celui ci, je fait confiance à un ami qui l'a vu ainsi qu'a la communauté du cinéma qui sans appel, dénonce le sujet et la qualité du film ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris