Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

A quel jeu vidéo adapté au cinéma appartient cette image ? (613)

← Forum   Annuaire des groupes
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

un facile

Un des meilleurs jeux!!

Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

rayman ?

yes a été vite fait adapté en animé.
    Rayman 1 que de bons moments.

très bon jeu c'est vrai. Que de souvenirs. Très coloré, dynamique, amusant.

Moonsorrow écrivait il y a 9 années  1 mois

Rayman 1, de bons moments? On a bien joué au même jeu??? C'était un enfer, j'ai du mettre 3 ans à le terminer parce que s'il manquait un pauvre electoons on pouvait pas acceder au boss final, et tout ça pour quelle fin... Une vraie purge ouais !

On a bien joué au même jeu. Ensuite la difficulté c'est un autre problème. Noooon, tu es un peu dur. Et ghost and goblin c'était pas un jeu chouette mais hardos ? Je me suis souviens d'un autre jeu, dans un autre genre, Heart of Darkness, excellent mais balèze de chez balèze. Enfin, bref, dans mes souvenirs, et je crois que je n'ai pas seulement joué au premier Rayman, c'était pas mal, je ne dis pas que je n'en ai pas chié, cela ne m'aurait pas étonné, genre arrachage de ch'veux certainement, mais je ne me suis pas replongé dedans depuis une éternité.

MorpheusChx écrivait il y a 9 années  1 mois

C'est vrai que le premier Rayman était compliqué, mon préféré a toujours été le troisième pour l'environnement, les personnages et ses dialogues à se tordre de rire.

Compliqué? serieux? oui quand j'étais gosse il était compliqué mais maintenant en 5h je le torche.
    Quand bien même vous le trouvez compliqué ça n'empeche que c'est une perle, fin pour moi en tout cas.
    Bref une relance please.

MorpheusChx écrivait il y a 9 années  1 mois

Medal of Honor ?

non c'est pas ça.

Pulsions écrivait il y a 9 années

pas un jeu de guerre.

saga connue pas classée jeux de guerre. Image trompeuse d'une certaine manière ( c'est fait un peu exprès d'ailleurs...gniark...gniark...gniark...).

Saga adaptée pour le pire et j'ose espérer q'un jour ce sera pour le meilleur.  Putain de gros indice avec balle dans mon pied, ouch.

MorpheusChx écrivait il y a 9 années

Bahh tu vois ton indice me fait penser à plein de sagas de jeux vidéo qui n'ont pas réussi au cinéma: Bloodrayne, Resident Evil, Alone in the dark ? Je sais pas...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris