Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

A quel jeu vidéo adapté au cinéma appartient cette image ? (613)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 9 années  1 mois

n'empêches quand on y réfléchit...
    Le mec traîte d'ignorants ceux qui n'ont pas reconnu le film "Max Payne"...
    "Max Payne" le film ! L'une des plus mauvaises adaptations de jeux vidéos de toute l'histoire du cinéma !
    Donc au contraire je vois pas pourquoi on se serait un ignorant de pas reconnaitre un navet ?!?
    Et dans ce cas-là vaut mieux être un ignorant étant donné le niveau du film !
    Du coup en quoi sa remarque est une insulte ? C'est lui qui passe pour l'idiot de service qui pense être plus intelligent que les autres parce qu'il a reconnu un film de merde que personne n'a vu, ne se souvient ou veut voir ?
    Et apparement il est fier d'avoir reconnu cette merde...Comme si il était fier d'avoir mis sa bouche dans  une bonne diarrhée. Ben écoutes si t'es fier de si peu... C'est que t'as vraiment une vie et des connaissances cinématographiques digne d'un bébé.

Sinon @pulsion73 : oui c'est bien ça à ton tour :)

Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

Il me semble que ce jeu a été adapté malheureusement par la tête à claque champion toute connerie, the desesperate uwe boll. Mériterait de se manger une méga baffe à la Richard "Requin" Kiel et de se faire "hiéroglypher" dans le mur.

oui oui à ton tour @pulsion73

AabM écrivait il y a 9 années  1 mois

Y a meme eu une suite a cet adaptation @pulsion73. Sinon maxpayne adapte, c est du meme niveau qu hitman

Sérieux les mecs vous êtes chiant...

Oui oui,  minute, Ad, on discute un peu quoi. Bon allez, t'as raison,  à moi donc. 

tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

devil my cry mais il n'a jamais été adapté au cinéma

ce n'est pas devil may cry ( adapté en anime par contre).

cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

ça c'est pas devil may cry??? Ha beh je sais pas ce qu'il faut alors parce que c'est carrément lui, à moins que ce soit un clin d'oeil à dmc dans un autre jeu.

ce n'est pas devil mais ta remarque est intéressante...

Un bel hommage au cinéma en général, références, clin d'oeil. Il se sert aussi des codes du cinéma, techniques de cinéma devrais-je dire, ralentis, accélérations, possibilités dont profitent directement le personnage comme un pouvoir.

un style graphique spécial mais les multiples références au cinéma, le plaisir de jouer ce personnage qui peut accélerer, ralentir, et autres effets jouissifs. Adapté en anime d'une 50 taines d'épisodes.

Indice suppl.

et un dernier gros indice.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris