Pour ma part, j'ai eu l'impression que les gens se lassaient, d'où ma question. Les producteurs ont commencé par les super-héros les plus connus, puis ont étendu à des héros beaucoup moins connu du grand public et peut-être qu'au bout d'un moment, les gens se lasseront du concept. Certes, les films de super-héros ont toujours existé, mais le nombre de films par an a considérablement augmenté. Avant (les décennies précédentes), on avait peut être un ou deux films de super-héros par an (grand max), cette année, on en à peu près 5 ou 6 si ce n'est plus. Sans compter les séries du genre (Smallville, Heroes, No Ordinary Family, The Cape, Wonder Woman, Powers...). Une fois qu'on aura adapté tous les héros de comics, je pense que d'ici 5 à 10 ans les gens en auront marre. On ne va pas faire Batman 15 ou des reboot à l'infini de Spider-Man. Il existera toujours des films de super-héros mais pas autant qu'à l'heure actuelle selon moi. C'est comme les films de vampires/loups-garous, il y en a toujours eu et pourtant à l'heure actuelle c'est vachement tendance aussi bien au cinéma qu'en série, et pourtant je suis sûre que ça finira par passer d'ici quelque temps. Qu'en pensez-vous ?