Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

1 membre d'actuciné = 1 personnage de film (431)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    @SERGIO > Y a bien une touche de couleur mais ... non c'est pas çà lol
    -------------- J'te vois bien "bonhomme" mature... Shwarzy dans Commando avec la grenade c'était nickel :°)
    @AMAZINGJOHN > C'est plus le look jeunot de Walberg... un peu casse coup comme çà avec la clope au bec ... quand tu écris quelque chose je te sens pas dans le "calcul" tu dis ce que tu penses... çà s'traduit par cette picture! :°) 

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  3 mois

    lol merci pour l'interpretation en tout cas, c'est vrai que je dis plus ce que je pense par impulsion plutôt que par réfléxion mais bon sa va, on m'a pas encore censurée et je n'ai toujours pas eu de clash donc c'est bon...
    et j'avou je te vois bien comme sa aussi sergio!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    @SERGIO > Oups j'ai loupé une phase... donc toi tu te vois en Eminem et moi le type de Urgence (lol) Heu à ce moment là si je suis ta logique je préfere encore çà. Un buddy movie à l'ancienne mdr mais faut creuser encore un peu :°)

     

     

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    krokmitten, en faite je pensais a  mekhi phifer parceque son perso dans la bande de 8 mile c'est le mec nonchalant decontracte qui temporise et ne s'emporte jamais comme toi sur le forum en faite ! et je disait eminem pour moi parceque comme lui dans 8 mile je peux etre tres sanguin et argneux (c'est mon gros defaut), voila !! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    @SERGIO > Okiz!! J'avais pas vu çà comme çà... bien bien pour le trait de caractère. Justement pour Mekhi dans 8 miles ses dread locks faisaient trop faux. J'l'aime mieux poser comme çà. 

     

    Tranquille quoi!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    En effet je suis le maître des lieux lol je me la pète ! 
    ET non c'est pas moi par contre il ressemble à un de mes potes comme sont sosie :shocked:  
    Alors moi je te vos comme le frère de la femme de Benjamin Francklin dans Prison Break je trouve pas la photo ^^ 
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    krokmitten, desolé mais ton mix entre sagesse et muscle ne s'affiche pas !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    @RUANITO//99 > Il avait un frêre lui dans Prison Break? M'en rappelle plus...

     

    @SERGIO > Je chambrais tkt  :happy:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 13 années  3 mois

    @Krokmitten
    Je te fais vraiment penser à ça ? :lol:   Parce que c'est pas du tout mon genre :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    NOn j'ai dit le frère de la femme de Benjamin Francklin ! ^^ 
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    @SPIDERMAN > J'ai pas trouvé un beaugosse américain pour exprimer l'effet GEEK que tu m' fais penser lol J'avais que le sympathique Julien Courbey  :happy:
    @RUANITO//99 > Non! J'savais pas qu'il avait un frère dedans? Du moins je m'en rappelle plus! 
     

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Mais lui il a pas de frère mais ça femme elle a un frère et je pense que tu ressemble à lui ! 
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    Ahh Okay! Show me that bro'

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Je vais essaye de te trouver la photo ! ^^
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 13 années  3 mois

    Bon pour vous aider voici un descriptif de moi ! J'ai les cheveux assez court, plutôt grand, look rock  !
    Je pense qu'il ya moyen de trouver a partir de ces éléments !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris