Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

1 membre d'actuciné = 1 personnage de film (431)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @KROKMITTEN : lol oups pas Leatherface mais LEATHERFACE ! Autant pour moi :)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 12 années

    Marrant le jeu, une fois qu'on l'a compris. Personne a pu me dire qe j'avais merdé quand JE me suis décris !!!!!!!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    Bon je m'en vais mater le dernier épisode de Breaking Bad dont le dL vient de se charger (j'suis super à la bourre sur tout lol) je repasse plus tard! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Bon épisode et tiens je vais le télécharger aussi. J'espère qu'on te reverra un peu plus souvent prochainement ;)

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    @Ad BABAD > je guette! Et puis si t'as tout dit sur un topic... j'ai pas envie de dire à chaque fois, j'suis d'accord avec Ad' mdr :wink: Keep in touch bro'

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Oh pu**** la barbe hahahahahahaha !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    @krokmitten : Arf tu m'as vieilli d'un coup :lol: Je suis un petit jeune pourtant ^^ Mais pas mal comme image :tongue:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    @NiradZedjati > Si t'as vu le THE DICTATOR tu comprendras que çà n'a rien à voir avec la barbe, mais plus le personnage de Nadal  :happy:

    @Wolfs_Shadow > Exactement! Mes porrtaits c'est plus de la psyché que d'imaginer la ressemblance. Moi c'est une ressemblance de caratère plutôt. 

    @Ad BABAD > Final de Breaking Bad... çà y est! Pour la dernière partie l'an prochain, les scénaristes vont enfin aborder le fil rouge des 7 saisons... final pépère et excellent  :wink:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @KROKMITTEN
    Viggo Mortensen dans Les Promesses de l'ombre :wink: c'est bien trouvé, j'aime bien :happy:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Oui je savais qu'il y'avait une référence à Nadal (tu l'avais mentionné), mais bon cette barbe ne laisse pas indifférent lol

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années

    A chaque page on se refait une nouvelle idée des gens ahah, c'est marrant l'évolution !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    C'est vrai qu't'es de retour fks... hmmm je vais voir comment t'as évolué pour un nouveau perso' 
    @Rednavi15 > je vois tout, j'observe tout et je constate c'est tout   :wink:  

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    @KROKMITTEN ahah j'adore tes idées :p surtout pour MR Pyjama
     

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    Merci @Mariyonette  :blush:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @KROKMITTEN

    :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris