Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

1 membre d'actuciné = 1 personnage de film (431)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    je pense que je suis Jim, je suis toujours au mauvaise endroit au mauvais moment... ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad Babad : Hmm, je sais pas pour Vin Diesel mais sur l'instant, tu m'inspirais cet acteur...!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Lol pourquoi Sean Penn ?
    Et pourquoi Kevin Spacey en tueur de seven ?
    Mais surtout @Mariyon POURQUOI JAMES CAMERON ??? Tu me vois vraiment comme ça ou c'est de la grosse taquinerie ? ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Panda :
    Sean Penn bon déjà car c'est son perso dans "The Game" et perso je le vois comme un type cherchant la petite bête comme tu le fais avec Nolan :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oulala! On assiste AU clash ici!!

    @Panda311 VS @Ad BADAD !!   :lol:

    Mais qui va remporter le clash ? Ad BADAD qui répond à la question de Panda d'une façon très osée! :tongue:  

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 12 années  1 mois

    Haha trop fort la photo qu'Ad m'attribue! Je n'y aurai jamais penser, mais je pense savoir pourquoi :D
    Je suis désolé, mais là je serai très private avec Ad Babad, car je ne vous connais pas au point de pouvoir vous attribuer une personnalité ou un physique me faisant penser à chacun de vous ;s
    http://img829.imageshack.us/img829/2595/silentbob3646.jpg   
    http://img62.imageshack.us/img62/8316/sandrabullock2006112118.jpg
    http://img209.imageshack.us/img209/3062/46f87f6b350b5.jpg
    A Ad de deviner à qui je pense, mais je sais déjà que c'est facile ;D  

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je ne sais pas à qui tu penses mais si quelqu'un ressemble à Sandra Bullock IRL... Bonjour je m'appelle Sandeko ^^ !! 

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 12 années  1 mois

    t'es un grand malade de demander ça avec un Ad Babad que l'on prend soit pour Hannibal soit pour le Joker dans les parages^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

    @panda311 hehe c'est ta photo qui me fait me dire que t'es un espèce de réalisateur barbu; donc j'ai pensé à james cameron (qui est le type sur ta photo d'ailleurs?) 

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Mariyon: c'est David Fincher

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Le Duck oh d'accord ! Bon ben je retire ce que j'ai dit, @panda311 , je te vois comme Fincher ;)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Panda311
    Tu m'as l'air d'etre un grand malade ^^ non enfaite j'ai choisi Kevin Spacey en tueur dans seven parce que je vois que t'es un fan de Fincher, j'aurais pu choisir Brad Pitt ou Morgan Freeman mais bon j'ai choisi Kevin Spacey ^^ sans rancune

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et si maintenant on mettait chacun la photo du personnage auquel on s'identifie chacun le plus? ;)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

         

    Apparemment, que ce soit du point de vue physique ou caractère, je ressemble fort à ces 2 acteurs (que j'apprécie énormément en prime) donc... voilà qui répond à la suggestion de @Mariyon

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je m'identifie à lui :

     

    Je suis un peu gaffeur, notamment avec les filles et je suis plutôt simple, rêveur, je n'aime pas me prendre la tête et j'aime être serviable et tout.
    Si je pouvais, j'aimerais être Superman au moins pour avoir le pouvoir de voler :) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris