Merci la REdaction pour votre message!
Je croirais m'entendre parler! Car quelque part j'avais dit que j'étais quelqu'un qui regardait beaucoup de films, de tous les genres, nationalités, budgets, pour me faire une meilleur idée du monde cinématographique. Et comme ça, je peux me faire un meilleur jugement sur plusieurs films, pourquoi pas faire des comparaisons. Soit, moi j'adore le cinéma !
Et sinon, je tiens à vous dire SERGIO , Ruanito, Gattaca, et tous les membres de ce forum, que comme le disais la Redaction, ce débat va jamais se terminer et je pense que déjà, il serait intéressant de chacun, sur un topic, de développer les films qu'on a vu, quels sont les films qu'on regarde (Russe ? belge ? français ? chinois ? américains ? Coréens ? Allemand ? Anglais ? Hollandais ? Japonais ? Brésiliens ? Mexicains ?... (tous ceux que j'ai cité, j'ai déjà vu quelques films réalisés par ces pays (enfin je ne sais pas trop comment m'exprimer mais je pense que vous voyez).
Que vous dites aussi si vous regardez parfois des direct DVD qu'on ne parle jamais sur le net, des films à petit budget qui peuvent être bidon, des téléfilms ?
Soit je pense que si vous regardez un peu de tout ça, que vous vous intéressez à tout et même qu'au résultat vous n'avez pas aimé le film, ce n'est pas grave, mais au moins ça vous permettra d'élargir votre culture cinématographique, et avoir une réel opinion sur le monde qu'est le 7è art.
Je ne me vente pas du tout, vous ne devez pas faire comme moi du tout, ce n'est pas parce que je fais ça que je suis plus intelligent, non rien à voir de tout cela. Mais je pense finalement que vous m'avis compris et c'est déjà le principale.
Passez une bonne soirée.