Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

World War Z 2 sera écrit par le scénariste des Promesses de l'Ombre (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    World War ZWorld War Z 2 sera écrit par le scénariste des Promesses de l'Ombre : Steven Knight ("Les Promesses de l'Ombre", "Crazy Joe") a signé pour écrire le scénario de « World War Z 2 » pour le compte de Paramount et Skydance.Brad Pitt reprendra son rôle, celui de l’employé des Nations Unies, Gerry Lane, qui continue d’essayer d’arrêter le virus zombie qui a contaminé... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    il faut qu ils soit plus intense plus psycologique et un plus gore parce qu on parle de zombies et pour les effets speciaux je m en fais pas , le premier était pas mal en version non censurée mais on sent qu il manque quelque chose a ce film pourqu il soit plus credible

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 10 années  3 mois

    @tayjul, c'est clair, le premier manquait clairement de Gore !!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ce duo me plait bien, donc à voir ce que cela va donner.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    j'ai hâte de savoir c'est quoi qu'on peut avoir dans cette suite... mais il faut qu'il garde autant d’adrénaline du premier.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

    En espérant qu'il y ait moins de voyage et un peu plus de huis clos pour rajouter du stress !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  3 mois

    tellement fan du premier, j’espère qu'ils sera encore plus intense. et j’espère que muse fera la b.o

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 10 années  3 mois

    très déçu par le 1er vu que l'on était loin du livre qui pour moi était énorme, j'attends que la suite relève un peu la "Franchise" Brad pitt par contre était vraiment bon :)

    Vu que l'on est dans la thématique Zombie/infecté j'en profite pour placer le trailer de mon prochain film fait un collectif (amateur et motivé) n'hésité pas a donner des avis ;)

    Merci

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Le plus rentable mais aussi le plus mauvais.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris