Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Wes Craven raconte la création de Freddy ou les Griffes de la Nuit (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Freddy KruegerWes Craven raconte la création de Freddy ou les Griffes de la Nuit :Même si la franchise a eu de nombreux remakes et suite, la version originale de « Les Griffes de la Nuit » reste l’un des films d’horreur les plus effrayants de nos jours. Wes Craven confie dans une interview ce qui l’a inspiré pour créer Freddy.« J’avais lu un article du L.A Times concer... Suite →

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  10 mois

    c'est cool de savoir qu'elle est l'histoire qui a influence la création d'un personnage mythique .

    merci .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    mort dans son cauchemar heu !! c est vraiment horrible cette histoire

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  10 mois

    C'est vrai que je n'ai jamais compris la fin du premier ...
    J'ai toujours aimé ses suites par contre c'est aussi une franchise qui a su perturbé tout en restant intéressante ... et l'idée du dernier (7) était plutôt bien trouvé ...
    Freddy Vs Jason était vraiment sympa rencontré improbable je me suis même demandé pourquoi il n'ont jamais fait de crossover à grande échelle avec tout les Tueurs Mickeal Mayers Chucky Et d'autre juste pour le délire ...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    @niglo : encore plus tragique... un coréen est mort d'épuisement après avoir jouer 63 heures d'affilé à world of warcraft...
    comme quoi on a quand même plus de chance de mourir à cause du manque de sommeil...

    et pour la phrase en début d'article :
    « Les Griffes de la nuit » reste l’un des films d’horreur les plus effrayants de nos jours.

    c'est quand même purement subjectif... perso mon film le plus effrayant c'est Ju-On

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    63 heures d affilés , putain il était sous coc ou quoi , enfin bref c est triste serieu

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  10 mois

    Sans aucun doute le premier film d'horreur qui m'a marqué à VIE!(et je n'exagere pas...il faut dire que j'etais assez jeune pour regarder un truc pareil, mais inconscience et l'insoucience vous savez ce que c'est :tongue: )
    Mais c'etait vraiment cool..et puis ca forge le caractere hee hee... :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    un des meilleurs personnages du cinéma.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris