Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

VHS 3 Viral : bande-annonce + synopsis du film d'horreur (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    vhs-viralVHS 3 Viral : bande-annonce + synopsis du film d'horreur : Synopsis : V/H/S 3 suivra un illusionniste psychotique venant tout juste d’acquérir un objet magique très spécial, une machine faite-maison ouvrant une porte sur un monde parallèle, une bande de jeunes skaters bientôt ciblés par un culte sanglant mexicain et une organisation secrète traquant un... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    les deux premiers était bon.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    je suis sur que c'est un bon film :alien: mais moi en tout cas , c'est pas mon genre !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene, pareillement je les ai trouvé vraiment bon. Un concept "original" qui te fait frissonner.

    @david01 , c'est là que je t'attache sur une chaîse, te plaçant dans un grand manoir hanté devant un écran de 19m de long, regardant ce film d'horreur.. XD :lol: :ninja:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    Agréablement surpris par certains sketchs, surtout un très marquant dans le second, j'attends celui-ci avec un certain enthousiasme.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 10 années  3 mois

    c'est ça qu'est bon dans les VHS... un synopsis de base qui s'écrit sur un crouton de pain...
    tout qu'on demande c'est que ça soit flippant. et jusqu'à présent l'exercice était plutôt réussi.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'avais beaucoup aimé le 1er volet, moins le 2ème mais il est vrai que je suis tout de même curieux de découvrir ce 3ème film. Avec son lot d'horreurs et de surprises !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ça à ete pour moi une belle surprise que les deux premiers donc content que ça se poursuit.
    Belle rédaction @Dany

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    @adbabad : il est vrai que le 2, à mon gout, est uniquement valable pour la partie "safe Heaven" de Gareth Evans, qui était terrifiante quand même.

    Et oui @Dany, tu t'améliores sérieusement, et fais des news vraiment très bien développées. Continue comme ça !! (mais pas super chaud pour Badabook par contre. Mais Rob Zombie de retours !!!)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @zasadun : C'est laquelle de nouveau ?
    Parce que je t'avoues que j'ai tendance à mélanger les différentes histoires entre les films.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @gregaragorn051023 et @zasadun , ça fait vraiment plaisir, merci beaucoup.

    Je continuerais sans aucun doute.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    @adbabad :
    la partie qui se passe chez la secte, en Indonésie.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @zasadun : Ah oui ! Ouais c'est vrai que c'était très dérangeant. Ah ben je savais pas  que c'était Gareth Evans.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    @adbabad : d'ailleurs, deux des acteurs de ce segment sont dans the raid 2 ... et dans son prochain film ... et dans le film "killers", qu'il a co-produit. Son petit club en fait.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris