Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Unfriended : bande-annonce VF et VOST du cyber-film d'horreur (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    CybernaturalUnfriended : bande-annonce VF et VOST du cyber-film d'horreur :Unfriended ("Cybernatural") est un film d'épouvante de Leo Gabriadze, avec Heather Sossaman, Matthew Bohrer, Shelley Hennig, Courtney Halverson, Renee Olstead, Moses Jacob Storm et Will Peltz.Synopsis : Une jeune lycéenne se suicide après qu'une vidéo compromettante sur elle ait été publi... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est souviens toi l'été dernier version réseaux sociaux :tongue: Même si c'est pas novateur comme found footage, ca m'intrigue un peu quand meme

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    ahah....lol...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    ça crie beaucoup pour pas grand chose je suis sûr. Un nouveau genre d'horreur tu parles.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  3 mois

    pfffff ah quand un vrai film d'horreur qui te fou l'angoisse et t'empeche de dormir la nuit? oké le found footage est désormais un genre mais personnellement, la ou ce genre pourrait etre original (à la maniere d'un Chronicle qui, de manière très simple, était déja plus péchu niveau réalisation!) ici me matter une converse Skype pendant une heure et demi sur un scénario ultra utilisé ne me donne strictement pas envie de le voir... pour les amateur du genre quoi :/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris