Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Troll Hunter : le remake par le réalisateur de The Descent (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

Troll HunterTroll Hunter : le remake par le réalisateur de The Descent : Le projet de remake de « Troll Hunter », le film d’André Øvredal sorti en 2010, était en gestation depuis 2011, l’année où Christopher Columbus en a acheté les droits.Deadline rapporte une mise à jour du projet en indiquant que Neil Marshall (« The Descent », « Doomsday ») a signé pour écrire... Suite →

GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

Me suis endormi tellement c'était ennuyeux ...

Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

Ouaip... pas top...

Selena Queen écrivait il y a 11 années  1 mois

@GreG05, tu peux écoutes les films en 5 minute si tu vois que c'est long, tu as juste de le regarder en vitesse superieur...

Jason McFire écrivait il y a 11 années  1 mois

Troll Hunter est un des meilleurs films en caméra à l'épaule qu'on ai fait, pas avare de créatures et doté d'une bonne dose d'humour. Mais il s'inscrivait totalement dans le folklore et la paysage norvégiens, et un remake sur le sol américain n'aurait pas le même sens. Le film est excellent, qu'on lui rende hommage. Je n'ai rien contre un remake dans l'absolu, mais faudra alors des arguments scénaristiques nouveaux et sérieux. Mais j'espère surtout qu'ils n'enlèveront pas l'humour qui en faisait tout le sel.

rafik-toulouse écrivait il y a 11 années  1 mois

mouai faudrait qu'il termine the descent 3

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris