Oui,
Ca exploite une angoisse qui existe depuis le moyen age et qui concerne la forêt justement (La forêt est le symbole de la peur et du surgissement de l'indéfini). Donc ca tombe bien. Mais il devraient quand même se méfier d'utiliser des bébés dans des films d'horreur. C'est idiot. En plus de ces expériences malsaines, un bébé ne s'en tire pas sans dommages intellectuels. Avec des gens qui (même si ils font semblant) hurlent etc. les contextes de violence et/ou même simulés sont des violences indirectes/directes faite à l'enfance, et c'est très mal, très perturbant pour son développement et son équilibre mental. Surtout qu'une violence indirecte est une forme de harcèlement et recouvre donc un caractère pervers car c'est une forme de torture.
Je trouve que les défenseurs des droits de l'enfance devraient intervenir absolument dans ce genre de film. Et leur interdire l'accès. On n'a pas besoin d'un vrai enfant, pour montrer u_n mal fait aux enfant dans une fiction. Pour le commerce d'un film, on n'a pas le droit de triturer, ni de torturer l'esprit d'un enfant.
Il faut être sacrément pervers pour oser contextualiser un semblant de violence autour d'un enfant pour faire un film idiot de surcroit ... A censurer et à condamner d'urgence La B.O est très explicite ...