Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

The Walking Dead pourrait être adapté en film (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Chad Coleman en Tyreese (The Walking Dead)The Walking Dead pourrait être adapté en film : Le final de la saison 3 de « The Walking Dead », qui s’intitulait « Welcome to the Tombs », a confirmé le succès de la série d’AMC. Un projet d’adaptation cinématographique serait plus que jamais opportun et pourrait se concrétiser, à en croire les dires de l’acteur Chad Coleman.Dans une inte... Suite →

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

    eh bien c'est quand ils veulent !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mauvaise idée trop tot et faut pas s'enflammer succes tv veut pas dire succés ciné ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    A éviter ! Laissez la série telle qu'elle est !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je vois que vs n’êtes pas très chauds... Mais en attendant, j'aimerais bien voir un film de zombies avec cette ambiance là !!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  4 mois

    tain bientot saison 4 aux USA et ici ils ont passer que la saison 1 :sick:

    sinon faut se mefier des changements de formats,le public suit pas forcement ...d'un autre coté @Mat0512 a pas tord , voir un film de zombie avec la même ambiance ,ca donne envie quelque part ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pour moi, c'est une TRES mauvaise idée. Si une fois qu'ils ont fini la série ils font des films additionnels un peu comme "Stargate", ça ne me dérange pas mais pas une coupure au cinéma puis revenir à la TV, etc...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi je suis pour si ils font quelque chose de différent de la série TV. C'est à dire sans aucun acteur de la série et il redémarre l'histoire.
    Mais d'un autre côté...Trop de "The Walking Dead" risque de tuer "The Walking Dead"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris