@Lord-DarkHeart-Man , " tes postes sont systématiquement négatifs" " Mais tu vois bien que je ne suis pas le seul à le dire"
je te le repete LDHM tu attaches bcp trop d'importance a mes posts !! mdr !!
de plus c'est totalement faux si tu consultais les autres news que celles de ces remakes inutiles tu verais que j'ai deja dis tout le bien que je pensais de films comme le haywire de soderberg, dark shadows de burton, DKR de nolan, le dernier cronenberg, rec3 , tintin, time line de nicoll, django unchained, le prochain film de sf de blomkamp, le man of steel de snyder, riddick 3, drive de refn, le james bond de mendes, le millenium de fincher, le paradise lost d'alex proyas et j'en passe des meilleurs et des moins pires !!
de plus j'echange et partage mes points de vu avec de nombreuses personnes sur ce site (gattaca, amazingjohn, krokmitten, tank54, menahem, elwood, casius, panda311, mehditola, parano73, franckzat...) donc pourquoi je devrais m'arreter d'echanger ?
si cela t'indispose continu a ne pas lire mes posts et tout irat bien dans le meilleur des mondes !!
et puis cette manie de vouloire absoluement me faire passer pour un vilain petit canard est vraiement ridicule !! a bon entendeur !