Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

The Secret : bande-annonce VOST du film d'horreur avec Jessica Biel (30)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

The SecretThe Secret : bande-annonce VOST du film d'horreur avec Jessica Biel : "The Secret" ("The Tall Man") est un film d'horreur de Pascal Laugier ("Martyrs", "Saint Ange"), avec Jessica Biel, Jodelle Ferland et Stephen McHattie.Synopsis : Chaque année 750 000 enfants disparaissent aux Etats-Unis. La plupart d’entre eux sont retrouvés dans l’heure ou les jours qui sui... Suite →

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

La bande annonce est vraiment réussi, le film a l'air d'être super sympa. Une belle ambiance. Eh puis Laugier quoi ! Moi j'y vais !

exx83 écrivait il y a 12 années  4 mois

Superbe bande annonce qui ne dévoile en aucun cas toute l'histoire.
    Cette histoire semble très bien traitée et l'ambiance est superbe.
    J'irai le voir sans aucun doute!

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

Ouaih le réalisateur de MARTYRS ... je l'attends aussi avec impatience! Les critiques américaines ne sont pas top, mais je préfère me faire une idée par moi même à "l'européenne" surtout!

arkadius écrivait il y a 12 années  4 mois

Ça sent le film avec un gros twist

@arkadius > Cà en a l'odeur en tout cas :wink: ...les américains ne peuvent pas comprendre!

Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

C'est quoi un "twist" ? (fallait bien que je le demande un jour! ça dur trop pour que je ne pose pas la question! :lol: )

Merci d'avance! :smile:  

écrivait il y a 12 années  4 mois

Pascal Laugier ! Intéressant !

@DanyNiksha16 > Tu vois dans AVATAR quand Jack Sully meurt en tant qu'humain. Bah finalement il meurt pas, il ouvre les yeux en tant que Na'vi'...et le générique de fin commence! voici mon Twist pour toi! Quelqu'un a un autre exemple pour @Dany   :wink:

Mince! Alors là @KROKMITTEN , je n'ai pas encore vraiment compris! :tongue:
    Un twist c'est quand par exemple le gars est mort mais ne meurt finalement pas ? (hors qu'il devait mourir...)

Merci encore!

Ps: Dur dur d'écrire DANYNIKSHA16 au lieu de Dany tout court ? :tongue: (faudrait que je trouve un nom plus long comme : DanyNiksha16L.G.D.J.C. :lol:

Pfff!! bon un autre (je pensais que cette exemple aller t'aider) Grosso modo çà peut être interpréter comme un "rebondissement" d'un point de vue suspens et narration. Mais comme dans l'exemple d'Avatar çà peut être pleins de chose. T'as les SAW aussi avec le tueur et la facon dont le film se termine comme autre exemple.

écrivait il y a 12 années  4 mois

La fin de 6ème sens est un "Twist".

Hummmm ! Je vois, enfin j'essaye de voir! 
    Si j'ai bien compris, par exemple Freddy, dans la reboot il meurt à la fin, mais BAM on apprend qu'il est toujours vivant... mais il était sencé être mort ??
    il y a un rebondissement, quelque chose d'innatendue en quelque sorte.

Est-ce ça ? :tongue:  

rednavi15 écrivait il y a 12 années  4 mois

Franchement j'aime bien, à suivre...

Bon moi j'vais m'coucher j' viens d'apprendre que çà s'ra Paul Le Guen le selectionneur National faut que je me remette de mes émotions là. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris