Vu les commentaires, on peut noter une chose : Paul Feig a encore une fois réussi a conquérir le public féminin.
Seul commentaire positif sur ce film dans ce forum venant de Mariyon.
Je m'avancerais pas sur le super créatif étant donné que déjà de base c'est un remake...qui a l'air de reprendre pas mal de scènes de l'original...Donc question créativité...Mouais...Mais non. Enfin faut voir le film en entier mais à priori ça parait mal barré.
Dynamique ok. Visuel...Ben encore heureux pour un film non ? Et marrant, désolé mais Paul Feig me fait pas trop marrer, j'adore Kristen Wiig mais le reste...
Melissa Mac Carthy joue toujours le même type de rôle donc elle ou Amy Schumer ou Rebel Wilson, pour ma part aucune différence.
Kate McKinnon je connais pas.
Et Leslie Jones, je la connaissais pas et le peu d'extraits du film, me donne pas envie de la connaître car encore une fois, elle a l'air d'être pas mal clichés. et elle m'énerve. Dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai envie de la lui fermer.
Puis dan Akroyd...Quand on constate ce qu'il a fait ces dernières années, on comprend qu'il a besoin de thunes.