Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Sinister 2 : première bande-annonce et affiche (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sinister 2Sinister 2 : première bande-annonce et affiche :Sinister 2 est un film d’horreur de Ciaran Foy (“Citadel”), avec Shannyn Sossamon, Tate Ellington, James Ransone, Nicholas King et Jaden Klein.Synopsis : Une jeune mère et ses fils jumeaux emménagent dans une maison marquée par la mort.Sortie au cinéma en août 2015.Bande-annonce #... Suite →

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sympa l'affiche sa a l'aire d'etre bon

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    le premier n'était pas franchement mémorable, mais reste sympa... un peu comme insidious..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Le premier est tout sauf insipide ... tout comme insidious d'ailleurs ... un film généreux un acteur au top une ambiance juste parfaite une histoire aux petits oignons franchement comparé à ce qu'on nous sort régulièrement Sinistre était juste presque parfait ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    je suis plus de l'avis de @cidjay, un film sympa, et il est vrai, avec un bon casting, mais pas mémorable non plus...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    mouais , on verra bien

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    il semble bon!... il faut voir le film pour savoir s'il est aussi bon que le 1.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  4 mois

    les films d'horreur de ces dernière années ont vraiment du mal à se renouveler. Je parie que la fin de ce film ne mettra pas un terme à tout cela mais qu'elle sera assez ouverte pour un 3ème opus, classique évidemment, comme pour un reportage sur une enquête non aboutit.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris