Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  10 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Silent Hill: Revelation 3D accueille Carrie-Anne Moss et Malcolm McDowell (+ photo) (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  10 mois

Silent Hill 2Silent Hill: Revelation 3D accueille Carrie-Anne Moss et Malcolm McDowell (+ photo) : Carrie-Anne Moss (« Matrix », « Memento ») et Malcolm McDowell (« Easy A », « Entourage ») se feront respectivement appelé Claudia Wolf et Leonard Wolf dans « Silent Hill: Revelation 3D ».« Carrie a fait preuve de son talent énorme dans tous les genres [cinématographiques] », commente le prod... Suite →

Eywa écrivait il y a 13 années  10 mois

Super Nouvelle ça!! Le casting prend de plus en plus d'empleur, et j'admire ça!J'ai hâte de découvrir un premier aperçu et j'espère que la 3D n'aura pas été utilisé à plein essiant comme pour Residend evil Afterlive!

parano73 écrivait il y a 13 années  10 mois

j'adore un casting correct, vivement de nouvelles photos de tournage ou meme un teaser de quoi me replongé dans l'univers de silent hill en patientant la sortie du film. :smile:

IKAN écrivait il y a 13 années  10 mois

Enorme :smile: cette suite s'annonce sur les meilleurs hospices.

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  10 mois

Génial !!!

weirdaz écrivait il y a 13 années  10 mois

houla ça sent super bon tout ça :)

kakashi écrivait il y a 13 années  10 mois

curieux de voir le film car le premier était plutôt bon même flippant a un certain passage !
    notamment la premiere fois ou la meuf entend la sirène là tout s'assombrie !! roh cte flippe que j'aurai eu a sa place mdr

riddick écrivait il y a 13 années  10 mois

ca commence a devenir intéressant ce silent hill é le premier était déja pas mal

fks écrivait il y a 13 années  10 mois

Malcolm McDowell est fait pour jouer dans un Silent Hill, je suis un grand fan des jeux vidéo et je suis plus qu'heureux que Silent Hill 2 reparle de lui, car bordel j'avais vraiment bien aimé le 1er même si il n'en rendait pas tout à fait honneur aux jeux-vidéo mais bon parfois il faut avoir une vue d'ensemble différente, ouverture d'esprit parfois c'est chouette lol

IKAN écrivait il y a 13 années  10 mois

Le premier Silent hill est culte pour moi,est il est aussi a mon avis.

La meilleure adaptation ciné d'un jeu vidéo.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris