Dany je suis pas d'accord avec toi ! Ce que tu dis je trouve sa débil , digne d'un gamin --' Tellement débil que j'ai meme pas envis de lancer un débat la-dessus ! --'
Scream 1 est l'original , scream 2 revele une suite mais aussi une parti du puzzle , et scream 3 tout le monde a cru que c'etait la fin du puzzle , mais c'est faux , Le 4 revele la fin du puzzle , Jill envahit de jalousie , syndey de remord , j'aime tous les scream ( meme si le scenario du 3 ma deçu --' ) Mais je pense que l'idée d'en faire un 5eme n'est pas mauvaise , c'est vrai , vous ne voudriez pas savoir si Dewey a survecu au violent coup de la tete que jill lui a mis ? Vous voudriez pas savoir si Syndney est morte , ou qu'elle est devenu handicapé ou autre ? c'est vrai dans le film il dise bien que sa vie ne tient qu'a un fil ( Moment tres Ironique , car elle c'est fais recoudre ) Apres tous jill la bien masacré a coup de couteau , elle la reouverte en la frapant dans le ventre , alors une suite sa vous dit pas a vous ?
Scream 6 sa feras un peu beaucoup c'est vrai , mais sa permettera de faire une nouvelle trilogie , et faut penser au génération a venir , peut etre que pour eu le scream 1 2 3 ne les interesseras pas , c'est vrai des films de fin 90 , pour eu sa seras limite :S il prefereront des film de 2011 et tout ! penser-y , je me prononce pas trop sur le 6 le temps que le 5 n'est pas sorti et que je les pas vu !
Sur-ce repenser a ce que je vous est dit sur le 5 ;)