Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Rings sera une suite et non une préquelle (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    RingsRings sera une suite et non une préquelle :L’acteur britannique Alex Roe ("The 5th Wave," "The Cut") a décroché le rôle principal dans « Rings », le 3ème volet de la franchise surnaturelle « Le Cercle ». Il rejoint Matilda Lutz au casting.Alex Roe jouera Holt, le petit-ami du personnage de Matilda Lutz, qui devient soudainement di... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    La Reine de la Terreur... à 100%

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Mouais...En fait ce sera un remake/reboot étant donné qu'il n'y a personne du casting original. Enfin pas franchement attiré déjà que le 2nd opus était en dessous du 1er.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    13 ans apres , une cassette vhs mdr plutot un dvd , qui a un magnétoscope a notre époque , serieu.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  3 mois

    Le second volet était longuet et sans réelle saveur... pas trop emballé par ce projet.

    La nouvelle vidéo : partage ça sur facebook ! Et hop, tout le monde est maudit !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années  3 mois

    Wolfs_Shadow Pareil! Ca sent le DTV tout çà...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    S'ils en sont toujours avec leur VHS ( ça métonnerait quand même) au moins on est sûr qu'il ne pourront pas la lire, à moins d'utiliser un lecteur combiné dvd magnétoscope, mais je sais même plus si ça existe encore, et puis ça compliquerait sérieusement la mise en scène, la vache. Déjà, 13ans plus tôt, une histoire de VHS "môôôôdite" ça tenait du miracle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris