Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Resident Evil 5 : vidéo avec Johann Urb et Boris Kodjoe (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années

Resident Evil 5 : Leon & LutherResident Evil 5 : vidéo avec Johann Urb et Boris Kodjoe : Milla Jovovich vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo prise sur le tournage de "Resident Evil 5 : Retribution" qui montre les acteurs Johann Urb et Boris Kodjoe, qui jouent respectivement Leon Kennedy et Luther."Resident Evil : Retribution" de Paul W.S. Anderson, avec Milla Jovovich, Sie... Suite →

koter24 écrivait il y a 13 années

A tout les détracteur .... DITE MOI pas qui ressemble pas un peut a LÉON !!!!!! J'AI hâte de voir la première bande annonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KROKMITTEN écrivait il y a 13 années

@koter24 > Moi je trouve qu'il est même le Sosie de LEON :wink:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 13 années

Non seulement il est trop vieux pour jouer Léon Kennedy, mais en plus à part la coupe de cheveux y'a rien de bien probant. Le seul truc qui pourrait le sauver serait sa prestation, mais dans un viol de licence comme celui-ci c'est peine perdu. :/

- invité(e) - écrivait il y a 13 années

Mais si, il presque le même blouson que Léon voyons ^^

Saikanji écrivait il y a 13 années

Il y a aussi un premier visuel de l'actrice jouant Ada Wong, en Ada que Milla a posté. Je préfère de loin le petit aperçu d'Ada que celui de Leon.

rafik-toulouse écrivait il y a 13 années

pfff encore du gachi

rem83500 écrivait il y a 13 années

faut arreter un peu , les jeux sont ( presque ) tous magnifique , mes les films sont vraiment nul , faut arreter de detruire une aussi bonnes serie de jeux video !

je ne suis pas habitué à laisser des commentaires mais je ne comprends toujours pas comment on peut en être à un 5ème film quand je vois la nullité sans borne des 4 précédents... non vraiment je comprends pas :sad:

Michima écrivait il y a 13 années

Moouuaaiiis.........mais il a pas le charisme de Léon.

moi je dit si il aime a faire autant de la merde il a qu'a donne la réalisation du film à uwe boll au moins il fera pire que les autres resident evil et la franchise pourra s'arreter au 5 ;) et repartir de plus belle moi je voudrait un vrai remake ou sa se passe au manoirs avec l’histoire original pas avec une truie qui arrive a sauter sur les mure a faire des truc ninja et autre...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris