Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Resident Evil 5 : photos de Milla Jovovich en costume sur le tournage (19)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

Et le pire c que capcom s'inspire du film et centre le jeux plus action a la con T_T

kenshiro écrivait il y a 13 années

lol ya BOLOSS qui dit que l'on y connait rien lol on est pas assé con comme toi pour aller payer quasiment 12 euro pour voir ste merde lol imax 3D, pigeon que tu est lol :lol:

Ce qui serais bien parcontre c'est de débatre ce que l'on aime ou pas sans forcément s'envoyer des fions :smile:

perso regrettable de critiquer de la sorte , ce qui aime la série jeu , reste sur le jeu et ne vont pas au ciné , y en a qui adore le film et ne connaisse pas forcement le jeu ...... tolerance messieur .
    parce que je suis certain qu'il y en a qui préfère la série sur PC plutôt que console ou l'inverse .
    il en faut pour tout le monde

Les commentaires mdrr.. je rappelle juste que les films n'ont jamais été prévus pour se calquer sur les jeux vidéos, Anderson l'a lui même expliqué, il invente une histoire en grande partie parallèle, le but étant de viser un public plus large. Il n'y aura donc JAMAIS de reboot ou quoi que ce soit. Abandonnez l'idée mdrr. Et de plus, chaque scénario est approuvé par Capcom.. !
    En bref, stop le blablattage auquel on a toujours le droit, ou alors, des commentaires plus constructifs par pitié.
    Ciao.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris