Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Resident Evil 5 : photos de Milla Jovovich en costume sur le tournage (19)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années

L'article correspondant n'est plus disponible.

many77 écrivait il y a 13 années

tjs ossi merdique a quand un reboot et changer d actrice pitié!!

Saikanji écrivait il y a 13 années

C'est quoi cette tenue de cosmonaute SM ?

kenshiro écrivait il y a 13 années

le 1er resident evil etait vraiment pas mal après c parti en sucette avec les super pouvoir et les super girls qui font du kung fu et la c'est encore pire, sa part dans les power rangers, vivement le reboot total de la serie et arrété de massacré un jeux culte :angry:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années

Aller ! On attend Danny le gogole qui déposera à coup sûr un bon litre de sa salive putride de mauvais (faux ?) cinéphile qui ne voit et n'a pas vu la moitié de ce qu'il critique.

Eywa écrivait il y a 13 années

@Blabla , c'est vraiment déplorent de voir ce genre de commentaire!
    Non mais relis toi avant de poster ce genre d'insalubrité!!

Sinon, concernant le film, là ce ne sont que des images du tournage, donc je pense que tout sera bien retapé sur PC! :wink:

La combi et les bottes font vraiment pitié comme tout le reste d'ailleurs, gâché une franchise comme ce jeu culte c'est vraiment minable, le jeu méritait une saga digne du nom et non un pliagiat de fausses ambitions de la part de cette imposteur de Paul WS Anderson qui s'est proclamé maître du genre et se croit faire partit du grand cercle des réals de l'action et d'horreur, qu'il se remette en question après son "Les 3 mousquetaires" parceque vu les scores qu'il a fait ça doit être térrible, de plus nous imposer sa femme dans tous ses films tuot ça pour leur propres satisfactions ça m'écoeur grave, maintenant le dernier "Resident" aurait du s'appeler "Contribution" et non "Retribution"...

.. "Contribution" et non "Retribution"... puisque sa malice est de compter sur les petits billets verts: des curieux, des fans qui éspèrent une amélioration éventuelle de ses films et des gens qui se contentent de très peu car aux vues de qu'on leur donne, ils seraient presque à applaudire, chacun voit comme il veut mais payer pour ces navets ça leur fait du chiffre et ça incite son réalisateur à continuer dans sa lancé, au lieu de redémarrer de zéro avec un nouveau réal qui lui nous sortirait peut-être un film proche de ceux qu'on connu les premières heures de sueurs froides en jouant au premier Resident

écrivait il y a 13 années

lol R.E toujours aussi pitoyable avoir, moi qui aurai temps aime voire un film sur le 2et3 dans racon city avec les zombie et comprendre dans le film pour quoi et comment puis ce diriger vers de suite avec nemesie enfin ptèt en jour mes vue le succes de cette franchise la, pas demain que on verra un nouvelle licence de R.E arrive :'(

Sandeko écrivait il y a 13 années

J'adore tous vos commentaires pour plusieurs raisons:
    - PERSONNE n'a encore vu ce film et il est quasiment unanimement détesté... Je vous rappelle que RE4 a eu les mêmes critiques avant sa sortie et la plupart des joueurs s'accordent pour dire que c'est le plus réussi de la saga (et le box office le confirme).
    - Même si l'adaptation du jeu est foirée (je ne parle pas en connaissance de cause je n'ai malheureusement jamais joué), les films marchent extrêmement bien donc c'est qu'ils ne doivent pas être si mauvais que ca !! Je ne dis pas que ce sont des chefs-d'oeuvre du genre mais si beaucoup de gens les voient, ils ne doivent pas avoir que des défauts :smile: . Même si le "seul" avantage serait de distraire le public sans réfléchir (et ce n'est clairement pas tout à mon sens), c'est déjà un point positif aussi.
    - Comme le dit Dany, les photos seront retouchées sur PC et devraient bien s'accorder avec l'ambiance donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour ça. C'est pas comme si Jovovich avait été au mariage de William et Kate comme ca...

Le seul truc qui me "saoule" dans la saga RE même si cela me semble inévitable pour des films adaptés d'un jeu culte comme celui-ci, c'est qu'à chaque film on se dit: "OK le big boss va enfin se mordre le cul"... et au final on en voit encore un plus basé qui débarque, comme si toutes les mésaventures étaient à chaque fois prévues... Mais le jour où la saga prendra fin, on restera sur notre faim... ou du moins moi :smile: .

@blabla: ... Bravo pour les commentaires gratuits... CA c'est de la maturité...
    @crabs: Anderson et Jovovich sont séparés depuis un peu avant le tournage de RE4...

Sandeko écrivait il y a 13 années

Juste un dernier truc concernant l'actrice: ... Tu n'aurais pas un peu grossi Milla ^^ ??

Maintenant... que les foudres s'abattent sur moi :happy: :ninja:

kenshiro écrivait il y a 13 années

pas besoin de voir le film pour savoir que sa va etre de la merde lol pour moi c'est devenu de la merde a partir du 2 lol après c'est de pire en pire, bientot mila va voler et pourquoi pas faire des kaméhaméha a la dragon ball z :tongue: se qui ne vas pas empecher se film de marcher, ya toujour des pigeons près a payer quasiment 12 euro la place pour le voir en 3D imax lol

D’accord avec patrick... un nemesisi qui a des sentiment ...mais merde quoi.

Comment les films précédents ont pu avoir du succès... là est la question... je n'arrive toujours pas à comprendre comment d'un jeu fabuleux (dont je suis fan depuis la première heure) on est arrivé à une série de films aussi médiocres (et je reste poli). Ce nouvel opus ne rattrapera rien du tout, c'est une franchise gâchée.

vous netes tous que des victime serieux vous ny connaissez vraiment trien
    Dany... va matter avatar pour te redonner du coeur au ventre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris