J'adore tous vos commentaires pour plusieurs raisons:
- PERSONNE n'a encore vu ce film et il est quasiment unanimement détesté... Je vous rappelle que RE4 a eu les mêmes critiques avant sa sortie et la plupart des joueurs s'accordent pour dire que c'est le plus réussi de la saga (et le box office le confirme).
- Même si l'adaptation du jeu est foirée (je ne parle pas en connaissance de cause je n'ai malheureusement jamais joué), les films marchent extrêmement bien donc c'est qu'ils ne doivent pas être si mauvais que ca !! Je ne dis pas que ce sont des chefs-d'oeuvre du genre mais si beaucoup de gens les voient, ils ne doivent pas avoir que des défauts . Même si le "seul" avantage serait de distraire le public sans réfléchir (et ce n'est clairement pas tout à mon sens), c'est déjà un point positif aussi.
- Comme le dit Dany, les photos seront retouchées sur PC et devraient bien s'accorder avec l'ambiance donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour ça. C'est pas comme si Jovovich avait été au mariage de William et Kate comme ca...
Le seul truc qui me "saoule" dans la saga RE même si cela me semble inévitable pour des films adaptés d'un jeu culte comme celui-ci, c'est qu'à chaque film on se dit: "OK le big boss va enfin se mordre le cul"... et au final on en voit encore un plus basé qui débarque, comme si toutes les mésaventures étaient à chaque fois prévues... Mais le jour où la saga prendra fin, on restera sur notre faim... ou du moins moi .
@blabla: ... Bravo pour les commentaires gratuits... CA c'est de la maturité...
@crabs: Anderson et Jovovich sont séparés depuis un peu avant le tournage de RE4...