Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Resident Evil 5 : photo et vidéo d'Ada Wong (Bingbing Li) en costume (22)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années
    Sandeko écrivait il y a 13 années

@JoK3R60 : Content de voir qu'un adepte du jeu puisse comprendre que les films ne sauraient pas représenter parfaitement l'ambiance qu'on peut retrouver sur le PC ou la console :smile: .

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 13 années

Les films sont en eux-mêmes une bonne adaptation à un seul point près: le personnage de Milla qui n'a strictement rien à faire ici. D'où dans la saga des Resident Evil il y a une demi-déesse qui crache du feu et qui kunf fu fight du zombies par paquet de 100 ?

De toute façon cette actrice est mauvaise, et n'a une carrière que par le seul fait qu'elle tourne toujours dans les films de ses maris, à croire qu'elle les oblige à la caser à chaque fois sinon c'est grêve de sexe à la maison.^^

koter24 écrivait il y a 13 années

lollll leplaisantjack ou sé ta vue alice cracher du feu dude ...ses peut-être pour sa que tu comprend pas les film...!!! a fais de la télékinésie ses toute ! sa rentre parfaitement avec le personnage de wesker qui même dans les jeux évite les balle et ce téléporte la ... trouve de meilleur argument le grand .... Pis si ses SIIIIIII dégueu que sa ...aller pas le voir y vont arrêter de faire des film pis p-t un super de bon reboot dans 2-3 ans ... Moi je changerais pas d'avis je suis un fan des jeu et des film et l'adaptation est excellente !

Drakain écrivait il y a 13 années

Alors tout d'abords,les films sont pas fidèle a la série,c'est un fait pur et simple,juste le truc du nemesis avec une conscience,ça m'a sidéré.Les acteurs,pour la plupart,sont mal choisis(exemple chris redfield,le mec de prison break quoi,encore le frere peut etre mais le tatoué dans le role de chris??ça a choquer personne?).

Aprés,une adaptation nul(du point de vue d'un fan du jeu)mais sinon,dans la global,le film est pas si affreux que ça dans l'ensemble,si on retire Milla jovorien,le film a un sacré potentiel.Faut pas abuser,il a détruit la licence du jeu mais les films restent quand même dans une certaine mesure regardable.

Pour les faux fans qui diront que je suis pas un vrai fan du jeu au vue de ce commentaire,j'ai fait tout les RE depuis le 1 sur ps1 et je suis un pur fan de capcom,mais faut etre aussi honntte dans son jugement.Et pour les puriste anti fan de jeu,jouez y avant d'etre indigné devant les coms des fans frustré.

Enjoy!

Resident Evil c'est gore, les personnages sont humains on s'attache à eux c'est pas des action man stéreotypes, sa n'a pas de pouvoirs, sa lutte pour butter des zombies ou trouver des munitions, y a pas du métal à fond, t'as une ambiance gothique et baroque à la fois avec une musique stressante... Resident Evil les films à part les personnages et les mêmes costumes... baaah c'est pas le resident evil que je connais... On est pas difficile on veut une certaine fidelité, Gans l'a compris avec Silent Hill Paul WS Anderson... Bah non!

koter24 écrivait il y a 13 années

Ducky encore la tu te trompe...tu dit pas de pouvoir et pas des action man stéréotypes...Bah wesker a pas de pouvoir ? non ses vrai il fais juste se téléporter et évite les balle a la Néo...Les boss on tous une force a la hulk et y a même des plante qui se promène sur les plancher pour te bouffer ...Coté stéréotypes...ta une clair qui cour plus vite que un hélico qui luis tire dessus dans code véronicas x ...(oui je sais ses pour l'action )mes ses pas mal ta description et ta chris qui réussis toujours malgré tout a vaincre wesker qui le tue jamais en un claquement de doigt...donc dans les film qui on mis un nouveau perso avec des pouvoir sa dérangent pas vraiment a l’univers de R-evil car selon moi ses représentatif de ce que devrais être le jeu aussi...

J'ai fini tout les resident evil sauf les code veronica, le 5 je le déteste c'est une des plus gros déceptions que j'ai eu c'est mon avis!! Moi je demande une ambiance à l'époque des premiers resident evil (les 3 premiers) mais vu que les nouveaux jeux sont tournés vers l'action bah je suis plus fan (j'attends néanmoins le prochain volet sur 3ds) moi je me tourne sur les vrai jeux d'horreur comme dead space ...
    Si les films sont fidèles aux nouveaux RE ben dans ce cas la, ben la licence est foutu...

Mariyon écrivait il y a 13 années

J'AI TROP HÂTE. Même si Resident Evil devient de plus en plus ridicule, je m'en fous j'adore.
    Et je suis tellement heureuse de revoir Jill et Rain, mes persos préférés.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris