Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Resident Evil 5 : nouvelles affiche et photos (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Resident Evil 5Resident Evil 5 : nouvelles affiche et photos : “Resident Evil 5 : Retribution” est la suite de la saga de Paul WS Anderson, avec Milla Jovovich, Sienna Guillory, Michelle Rodriguez, Kevin Durand et Bingbing Li.Synopsis : Alice se réveille au cœur d’un complexe abritant une opération clandestine d’Umbrella et en découvre un peu plus sur ... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Et dire que sans le personnage de Milla Jovovitch ces films deviendraient regardables et pas si éloignés des jeux que cela...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

    Surtout qu'elle apporte plus grand chose à la saga.

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est vrai elle ne sert pas à grand chose mais bon je l'apprecie quand même un peu.
    Pas mal l'affiche du film, j'espère qu'il sera encore mieux que Afterlife que j'ai beaucoup apprécié! Surtout la 3D durant les phases d'actions! Et les musiques je les ai toutes! lol

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Moi j'aimerai qu'un autre réalisateur décide de reprendre la saga et de suivre parfaitement les jeux... C'est inimaginable n'est-ce pas??

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @exx83

    Donne leur le temps de finir l'histoire qui selon moi est quand même très réussis ...et d'ici 6-8 ans il y auras un resident evil dans une maison avec des zombie horreur style ! SES SURE !!!!

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @koter24
    Ouais je pense aussi :) En tout cas je l'espère!
    Et oui l'histoire est réussi ça je n'en doute pas mais il manque un petit quelque chose lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris