Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Resident Evil 5 : 16 nouvelles affiches (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  3 mois

    Y a que le 4ème volet qui a répondu à mes attentes (p'têt parce que je me suis habitué à 3 nanard d'affilés) et si Chris Redfield n'était pas aussi obèse, j'aurais dit que le 4 était carrément top! Bon on verra bien ce que çà donnera ici, çà ne pourra jamais être pire, çà a déjà été fait! :siffle:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  3 mois

    Moi je vais les voir en sachant que j'aurais de l'action a gogos et que je vais passer un bon moment, mais ces sur je m'atend jamais a une bonne interpretation du jeux vidéo ^^

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est vrai les films ne reprennent pas du tout les jeux mais je les trouve quand même génial! Afterlife m'a beaucoup plus après un 3ème catastrophique! Je l'attends avec impatience :)
    Et les affiches sont superbes!

    Avis d'une grande FanE de R.E <3

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mais je croyais qu'Alice n'avait plus de pouvoirs??
    Elle fait un peu super forte non??

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pourquoi j'ai l'impression que la franchise s'éloigne littéralement de ce qu'y été son genre initial: l'horreur ?! Ça commence à faire foutoir tous ça avec les monstres sur des bécanes, un autres géant, Alice qui a des pouvoirs... Le gros bordel quoi, même si j'ai apprécié le dernier sans plus ! Franchement les deux premiers étaient largement plus travaillé au niveau du scénario...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je n'ai jamais fais les jeux donc je ne peux pas juger de l'histoire mais j'ai vu tous les films et j'aurais préféré faire l'inverse mais maintenant c'est de plus en plus chaud de les trouver même en occaz, surtout sur ps2.

  • Avatar
    darkchris00 écrivait il y a 12 années  3 mois

    énorme la maison blanche envahie ^_^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    La dernière et pas mal :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris