La première partie du trailer était vachement intérressante, et j'étais déjà à me dire, purée !! c'est originale, convaincant ! voilà le genre de film à voir !!
Mais voilà que la seconde partie du trailer part en vrie quand ça devient une combat entre flic et religieux, tout qui pète et bon, j'aurais préféré plus un film comme Hostel, Massacre à al tronçonneuse où on se focalise sur les kidnappé et la police n'intervient pas tirant de partout.
J'aurais préféré voir le film où enfin à la fin du film, un des ados réussi ou pas à s'échapper, là je pense que ça aurait été vachement plus intérressant.
Mais en tout cas le film est très intérressant et même effrayant à vrai dire, car je n'aime pas trop ce genre de film, imaginons que ça exciste vraiment ! et c'est là que tu te dis, si j'étais à leurs places, que ferais-je moi pour m'en sortir ?
Sinon, c'est déjà vachement plus originale que Battleship et comapgnie ! là il y a une histoire quoi que le trailer nous a quand même déjà tout montrer mais bon, je vais essayer de tout oublier jusque sa sortie en salle !