Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

REC 4 Apocalypse : teaser VO (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    REC 4REC 4 Apocalypse : teaser VO : "REC Apocalypse" est le quatrième volet de la franchise espagnole [REC]. Voici un teaser qui annonce la présentation du film au festival de Sitges l'an prochain. Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bon déjà, j'espère qu'il sera mieux que le 3ème volet qui était juste trop classique par rapport aux deux premiers volets.
    Ensuite si le teaser était en VO il serait en espagnol et non en anglais ! Mais c'est juste un détail ça.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    CETTE SUITE NE SERT A RIEN (DU TOUT)...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Quoi encore un ?? On use vraiment la franchise jusqu'au bout...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  11 mois

    on entend que le Joker n'est pas loin...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    Récupitulatif :

    Premier : EXCELLENT! Juste un très bon film d'horreur!
    Second : Même lignée que le premier, rien à dire!
    Troisième : GROSSE déception, limite le petit navet. Pourquoi ? car comme dis dans ma critique, j'attendais un film dans la même lignée des deux premier, et pas une grosse parodie foireuse remplie de cliché. Cependant, ayant vu les making off, et bonus du troisième, j'ai appris que c'était justement dans l'intention des scénaristes, du réal... le 3è était plus à part entière disaient-ils. Mais moi je voulais un truc plus sérieux!

    Un 4è ? enfin une suite au 2, je l'attends avec impatience. Ce 4è sera le dernier opus, selon les dires du producteur. Ce 4è sera de même dans la lignée des 2 premier, et je l'espère.

    Donc moi je suis pour une suite, un 4 mais si c'est pour faire comme le 3, autant laisser tomber!

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 11 années  11 mois

    bravo c vrai que le film n est pas us et tout a fait d accord le 3 etait meme une grosse merde je dirai s il le font comme les 2 premiers j y go direct par contre la b a montre que des images du 1 et 2 donc on ne sait pas a quoi s attendre

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  11 mois

    On revient à l'ambiance du premier film, moi je suis pour :D

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pas encore vu le 3 mais les deux premiers étaient excellents et haletants ! Donc çe me tente bien pour l'instant

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

    il me plait ce film, vraiment pas mal

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    On voit rien, on entend bien mais on voit rien; donc en fait je peux pas être déçu puisque c'est le cas des 3 autres

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris