Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Possédée : bande-annonce VF du film d'horreur (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    PossédéePossédée : bande-annonce VF du film d'horreur : "Possédée” (“The Possession”) est un film d’horreur produit par Sam Raimi et réalisé par Ole Bornedal, avec Jeffrey Dean Morgan, Kyra Sedgwick, Madison Davenport et Natasha Calis.Synopsis : Clyde et Stephanie Brenek ne voient pas de raison de s'inquiéter lorsque leur fille cadette Em devient ... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  12 mois

    Effrayant, j'aime bien. Par contre la chose qui me surprend que c'est d'origine d'une histoire vrai.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Mouais vu le synopsis, je doute que ce soit basé sur une histoire vraie.
    J'adore Jeffrey Dean Morgan, mais là ça me tente pas.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Ad BABAB : je suis d'accord, ils ont bien changé les choses. Mais comme c'est marqué sur dans la ba : d'après une histoire vraie. Je me demande qu'est ce qui vrai : la fille qui est devenue une meurtrière après avoir ouvert la boîte ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    Il doit y avoir un fond de vérité qui a ensuite été exagéré par l'équipe scénaristique. Ca doit sûrement venir du changement brusque de comportement de la gosse. Mais ça a l'air bien prenant comme film.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  12 mois

    Oh oh, oh lala ouuuuh moi, j'adore. J'ai l'impression d'avoir vu certains petits clins d'oeils à d'autres films. . . mais j'ai peut être l'imagination débordante :tongue:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  12 mois

    Moi je me langui, il a l'air plutôt pas mal...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris