Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Piranha 3DD : sortie directe en DVD ? (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

Piranha-3DDPiranha 3DD : sortie directe en DVD ? : On ignore si « Piranha 3DD » sera diffusé en salles ou sortira directement en DVD. D’ailleurs, le réalisateur du film, John Gulager, est habitué à ce genre de pratique. Faut-il rappeler que le deuxième et le troisième volet de « Feast » qu’il a réalisés ont directement été édités en DVD.Le fi... Suite →

matt240490 écrivait il y a 12 années  10 mois

tant mieux !

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

si sa pouvez aller direct au placard sa serais mieux XD !

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

TAIORO MA

Apocaly écrivait il y a 12 années  10 mois

Actuciné, avant de propagé une énième rumeur, le scénariste du film à déclaré que si le film n'avait pas de date de sortie, c'est que le studio serais tellement content du film, qui aurait augmenter le budget pour les effets spéciaux, qu'il y a des tournages de nouvelles séquences et que la sortie est prévue en Printemps pour coller au Spring Break.

Source : http://cinemaclubfr.wordpress.com/2012/01/02/piranha-3dd-melton-dement-les-rumeurs-news/

Article inutile.

Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

@Apocaly :
    1° Pas la peine d'être agressif, tout le monde peut se tromper... Facile de critiquer quand on ne fait que regarder.
    2° Je ne dis pas du tout que ton article dit faux, mais quand j'y vois le nombre de fautes d'orthographe, j'ai un doute quant à la qualité du journaliste qui l'a écrit...

Apocaly écrivait il y a 12 années  10 mois

Lien que j'ai trouver sur le forum de Piranha 3DD sur allocinée, que un membre avait laisser. L'article viens d'un bloggeur avec les propos du scénariste. Moi j'ai plus confiance envers le scénariste que sur les nombreux sites qui déclare des choses fausses, et qui pour la peine, fait dire au cinéphiles des commentaires négative, cars en attendre certain (pas de ici mais sur d'autre site), si sa sort en DTV c'est que c'est mauvais...

Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

@Apocaly : Nous n'affirmons rien, nous avons juste expliqué que le film venait de recevoir une date de sortie en DVD au Royaume Uni, alors qu'il n'avait aucune date de sortie en salles de fixée. Ce qui nous amène à nous demander si le film bénéficiera d'une sortie au cinéma. Nous venons de recevoir la rectification du scénariste Patrick Melton, que nous allons traiter dans une info aujourd'hui ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris