Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Piranha 3DD : bande-annonce VO (52)

← Forum   Annuaire des groupes
    Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

Tu ne dois pas avoir beaucoup plus d'amis pour être sur ton ordi à 20h50 un vendredi soir...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  8 mois

Mais Dany ! Mais qu’est ce que tu racoooontes ? Tu n’as pas compris le principe des Founds foutage ????? c’est le but qu’il y ait plein de mystère c’est le principe même de cette façon de tourner !!! Regarde Blair Witch et Cloverfield !!! On a plein de questions sans réponses ! Ne soit pas étonné si c’est le cas, c’est principe de narration de ce style de réalisation !!

On en sait pas beaucoup sur les acteurs principaux ?? Mais quel rapport avec la sauce ??

Le coût classique du gars qui se contrôle plus et qui devient méchant ?

Ok allez balances moi ta longues liste de toutes les œuvres qui aborde le thème du gars qui se contrôle plus et qui de vient méchant ! Allez on va rigoler ! J’attends…

Tu n’a pas aimé d'accord mais ne dis pas que le film n’est pas réussi.

kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

normal povre con je travaille demain :lol:

Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

Va faire dodo petite nature... et tu gardes tes insultes pour tes "amis"

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

@kenshiro : tu as seme... Et recolte inutile d'etre aussi virulant et injurieux :shocked:

@The Dark Hedgehog : JE vais pas rentrer dans le debat du film chronicle je l'ai pas vu.
    Mais pour les gentil-mechant... Dark vador the prodigies magneto je pense qu'en reflaichissant on peut en trouver... :tongue: merde je vais encore recevoir des menaces :lol:

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

Chronicle n'a rien d'exceptionnel!

Plusieurs choses sont mal exploitée.
    Par exemple la mère malade de machin! c'est cool de l'avoir placé dans le film mais il n'y a aucune relation entre elle et son fils visible!
    La relation père-fils... vraiment chelou. Le fils se fait mal traité d'un point... et le fils ne réagit pas vraiment car il serait faible ou n'oserait pas s'interposer ?

Non soit, je n'ai plus rien à rajouter car j'en ai un peu marre.
    Je n'arrive juste pas à comprendre ce qu'il y a d'original dans ce film très basique, pas mauvaise mais basique.
    Des jeunes ont des pouvoirs, ils déconnent avec, puis un devient méchant/incontrolable, et puis... surprise! Je veux pas dire que le scénario est nase, mais que le film n'est pas un incroyable film!

écrivait il y a 12 années  8 mois

@GreGAraGorN051023 : tu cherches trop la merde toi ! :smile:

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

@GreGAraGorN051023 , oai! Dak Vador est l'exemple type!
    Prodigies ? même pas pense. :tongue:
    Magneto ? ben oui!

En faite oui il y a pleins d'exemples qui peuvent démontrer que Chronicle n'est qu'un simple film!

@Dany : Mais qui te parle d'exceptionnel arrêtes sérieux tu te monte la tête tout seul ! Personne n'a dit que Chronicle était exceptionnel, ça va les superlatifs !

Fff j'ai du mal avec ta façon de penser mais bon, tu as raison arrêtons là.

@GreGAraGorN051023 : Ah ah tu m'a tué ! :lol:

@Dany : j'ai pas vu le film donc peut rien dire dessus mais j'ai vu la b.a et donc on comprend que certain choisisse de faire les mechants avec leur pourvoir. La plupart des mechant que l'on voit decide pour des raisons assez diverses de finalement choisir d'exercer leur pouvoir a des fins ke l'on juge malfaisantes mais au depart les mecs pense bien faire regarde vador au depart im est persuader que ce qu'il fait est bien, meme pour magneto c'est plus complexe que la simple volonte de faire le mal, mais dans chronicle les mecs choississe deliberement apparement enfin je vais pas trop m'avancer comme j'ai pas vu :wink:

@The Dark Hedgehog : bah quoi c'est vrai j'en dort plus, je sursotte au moindre bruit, j'ai peur maintenant... :sad:

@GreGAraGorN051023 : Non je disais ça au sens propre ! Tu m'as tué avec tes exemples ! :lol:

@GreGAraGorN051023 : Non, dans l'histoire SPOILER ils ne choississent pas délibérément de faire du mal, ils s'amusent tout les trois sans faire de mal même s'ils foutent un mec à terre LOL. C'est juste pour tester leurspouvoirs C'est juste qu'un des trois est instable de part ses relations familiale et sa personnalité (le mec qui n'as pas d'amis à la base et qui subit les railleries de ses camarades de classe). Voilà. THE END OF THE SPOILER.

@The Dark Hedgehog : Ironie? Je te suis plus... :wink:

Ok d'accord bref je peux avoir de reel jugement ne l'ayant pas vu meme s'il me donner envie de le voir...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris