Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Piranha 3DD : bande-annonce VO (52)

← Forum   Annuaire des groupes
    Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

J'en connais un qui a besoin d'une copine :lol:
    (c'est de la déconne évidemment !!)

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  8 mois

@Dany :

Ok Dany je t’ai demandé de m’expliquer pourquoi tu disais que Chronicle était un film commercial, voilà ta réponse : « oui! Tout est fait pour qu’il soit commercial! Comme Projet X,… » Whaouuuu j’ai du mal à me remettre de ton argumentation !!!! Là c’est sûr tu m’as convaincu !! (IRONIE)

Tu ne réponds absolument à rien, tu n’as utilisé aucun argument pour appuyer tes propos. Donc j’attends tes arguments de pied ferme.

Et quel est le rapport avec Projet X ?

miyu écrivait il y a 12 années  8 mois

@Dany ca reste moche et je reste dans mon idée de départ ce film est JUSTE NUUUUUUUUUUUUUUUL 0/10 00000000000000000000000000000 NA

Batman écrivait il y a 12 années  8 mois

Je suis perplexe pour la bande-annonce, il a l'air fun mais moins réussi que le premier...

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

non mais Chronicle est tourné d’une façon, et je dirai même le trailer qui est fait d’une façon très convaincante pour attirer un jeune public! je ne sais pas mais je préfère oublier le terme commercial mais quelque chose à permi le buzz…

ho et puis niette! Chronicle n'est pas un super film, mitigé et point barre! :lol:

@Dany : Ok et bien je vais quand même te prouver même si tu préfère arrêter la conversation ici parce que tu t’aperçois que tu n’as finalement aucun argument pour avancer tes propos, que Chronicle est loin d’être un film commercial. Et je vais le comparer à Avengers puisque ces 2 films sont de cette année. Et je trouve le parallèle idéal pour te désintégrer sur place. Et je n’aurai même pas besoin d’écrire un gros pavé.

Budget de Avengers : 220 millions de $
    Budget de Chronicle : 15 millions de $

Casting de Avengers : Robert Downey Jr., Samuel L. Jackson, Chris Evans, Scalet Johansson....
    Casting de Chronicle : Mmmm… Non j’ai beau cherché, tous inconnu au bataillon. Comment un film peut être commercial sans acteur Bankable ?

Histoire de Avenger : Basé sur un comics réunissant les supers héros les plus populaires de Marvel
    Histoire de Chronicle : Originale. Un drame, qui s’éloigne un peu de l’image du thème du super héros tendance. D’ailleurs ce n’est même pas un film de super héros.

Et puis la façon de filmer, le « docu fiction caméra à la main », est un concept qui en France n’a jamais dépassé le millions d’entrée en salles (voir les résultat du Projet Blair Witch, Rec, Cloverfield etc…)

Tiens puis j’ai un petit jeu histoire de t’achever : tape dans la barre de recherche de ce site le nom de ces deux films.

Résultats pour Chronicle : 7 news sur le film
    Résultats pour Avengers : :smile: ...Ok je vais pas compter sinon la semaine prochaine, j’y suis encore

Et puis profites en pour regarder le nombre de commentaires que les gens ont laissé sur les news qui concernent Chronicle histoire de démolir ta théorie du buzz.

Avengers est un film commercial. Chronicle n'en est pas un.

Et il n'y a aucun rapport entre Projet X et Chronicle.

Et puis Dany ! Chronicle ! C’est un film réussi ! Quoi que tu en dises ! Point barre !

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

On sent que la nuit est tombée le Dark a frappeé :lol:

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

Mais sinon pour tranformers euh... (genre le mec qui rajoute une couche) :tongue:

berkut écrivait il y a 12 années  8 mois

Bah si vous aimez pas n'allez pas le voir :) C'est un peu comme ceux qui n'ont pas aimé transformers 1 & 2 et s'obstinent à voir le 3 et surtout être surpris de ne l'avoir pas aimer !

Film à prendre au 100 ème degrés (il y a David Hasseloff tout de même). De la boucherie gratuite comme le premier. A voir pour se marrer.

@GreGAraGorN051023 : Tu vas vraiment finir par crâmer toi :lol:

Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

@The Dark Hedgehog : ... Respect pour l'argumentation j'aurais pas mieux dit :happy:

Michima écrivait il y a 12 années  8 mois

Ah aahh :lol: :lol: :lol: MDR big up à @adler88...j'en reviens pas!

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

Ben non!

Chronicle n'a rien d'original!

Désolé mais dit moi ce qu'il y a d'original ?
    Déjà, on en sait pas beaucoup sur les acteurs principaux, on en sait très peu sur le pourquoi ils ont eu leurs pouvoirs, qu'est-ce qui a pu provoqué cela,... puis le coup classique, le gars ne se contrôle plus et deviens méchant! et ensuite... je ne spoilerai pas mais il n'y a rien voir presque rien d'original.

Désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a de réussi dans ce film!!!!

kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

c un super film a voir entre potes, je ne voix pas ou est la problème :lol: ya tous les ingredients pour un gro delire entre copain :happy:

kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

jcomprend pas ceux qui critique se genre de film :lol: vous devez etre chiant a mourir, c ptetre pour sa que vous n'avez pas d'ami pour vous accompagner le voir :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris