Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Piranha 3DD : bande-annonce VO (52)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

Piranha-3DDPiranha 3DD : bande-annonce VO : “Piranha 3DD” est un film d'horreur de John Gulager (“Feast”), avec Chris Zylka, David Koechner, Ving Rhames, David Hasselhoff, Katrina Bowden et Christopher Lloyd.Synopsis : Les Piranhas s’attaquent à un parc aquatique.Sortie au cinéma au printemps. Suite →

miyu écrivait il y a 12 années  8 mois

D D pour double daube de l' annee ...

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

Dans le genre titre le plus recherché du siécle :sick: fait pas mieux manquerait plus qu'il sorte le 3ème "3DDD LE 3" pitoyable :wink:

Yearzero écrivait il y a 12 années  8 mois

Ca sent le bon petit délire entre amis ce film...

Apocaly écrivait il y a 12 années  8 mois

Sa s'en la grosse série B bien fun, gore et sadique (le coup du petit Piranha qui rentre à l'intérieur du zizi aie aie aie)

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

Mais vous êtes pas cool!
    Vous regardez des films aussi commercial et non original comme Chronicle, ou Very Bad Trip !

Ici c'est un délire, vous ne savez rien prendre au 10è degré on dirait!
    Juste que c'est Piranha ? c'est ça ? et vous allez mettre 1/10 car vous allez dire : pas de scéna et film raté à la total... hors qu'il faut prendre ce film au 10è degré!

Purée mais désolé, de m'énerver surtout, mais arrêtez!

Moi j'ai kiffer le premier, ce second à l'air tout aussi disjoncté, et drôle! Alors je l'attend avec impatience!! :cool:

Si j'étais comme vous, Machete c'est 1/10 aussi... car c'est du grand n'importe quoi.
    Tucker & Dale c'est du grand n'importe quoi donc 1/10 et daube de l'année ??

NON et NOn! jamais car ce sont des films à prendre à des degré différent!
    Si vous ne savez pas que Piranha faut le prendre au 10è degré... !!!

Enfin bon! Moi j'ai hâte, et ça va être un truc de fou! Tout le monde qui va se faire manger, car ce qui est excellent est que dans le premier par exemple, c'était drôle, remplie de sexe, et de scène trash! Le réal n'avait pas peur de montrer les scènes avec les gens se faire broyer et tout! Dans les autres films, généralement on voit le monstre prendre sa hache (par exemple) pour décapiter le gars, et on ne ferait pas la hache couper la tête, on verra un autre plan et puis seulement on verra la tête au sol mais sans jamais montré trop de sang... !!!

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

@Dany : Je ne juge pas le film, je ne juge jamais avant de voir, je juge le titre qui là pour le coup mérite quelque raillerie.
    Et je suis d'accord avec toi pour la manière dont il faut prendre ce film bien sûr qu'il ne faut pas le prendre au sérieux :tongue: (Je vais pas refaire un débat transformers :lol: )

miyu écrivait il y a 12 années  8 mois

MDR @Dany , moi je métrais même pas 1/10 ^^ c'est un gros 0 il est ni amusant ni rigolo , ni au 10eme degré ni rien ce film est juste NUL NUL ET RE NUL et si ca te fais rires bah écoute tant mieux :D mais c'est pas pour ça que tout le monde dois etre comme toi et aimer ce genre de film !!!! Perso j'aurais préféré qu'il sois plus historique par exemple , avec une belle 3D comme il as ca serais superbe ... Mais la on vois des fesses des nichons des gars debiles ... bah écoute on dirais plutôt un film X de mauvais gout tout publique :-) Mais je respect le fait que tu aime ...

cinemarrant écrivait il y a 12 années  8 mois

au putain, je vais finir par dégueuler dans la salle de cinema, si je vais le voir... :sick:
    mais le truc du piranha qui sort du ventre de la fille et peut être un peu trop surfait... :wassat:

Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

@Dany : Que le film soit commercial ou pas, ça ne change pas grand chose !! A la base, "Chronicle" n'était pas parti pour être commercial; il cartonne parce que d'après toutes les critiques que je vois (j'espère le voir dans pas longtemps...), il est superbe et c'est tout !!
    Ici désolé mais la bande annonce est royalement naze !! Entre un pirhana qui sort du robinet (ou d'autres endroits sombres et humides que tous les mecs auront repérés :lol: ), David Hasselhoff et le reste... non c'est hors de question que je considère ce film comme étant à aller voir au ciné ou même en DVD...

adler88 écrivait il y a 12 années  8 mois

Double D aux USA c'est la taille de soutif

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  8 mois

@miyu et Sandeko : Je suis d'accord à ONE HUNDRED % !!

@Dany : Je ne sais pas, mais alors pas du tout ce qui peut te faire dire que Chronicle est un film commercial ! Je voudrais juste que tu m'expliques en quoi il l'est. Merci.

koter24 écrivait il y a 12 années  8 mois

Le 1 étais drôle Voir COOL ''fun'' mes celui la a dlair ... TERRIBLE HAHAHAHA mes je vais quand même le voir pour le ''LOL" HAHAHA !!!

Latent écrivait il y a 12 années  8 mois

Vivement!!! C'est tout ce que j'ai à dire.;)

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

Ben moi j'adore ce film et point barre! :ninja:
    PS: Chronicle n'est pas un très bon film !! :sick: Loin de là! C'est un film mitigé voir légèrement bon! Oui oui! Je ne déconne pas!
    Et commercial ? oui! Tout est fait pour qu'il soit commercial! Comme Projet X,...

Chronicle est bien mais pas original! Un concept déjà exploitée, une histoire déjà vu, un scénario plus ou moins classique. Puis le jeu d'acteur n'est pas toujours top. ET trop de choses sont mal développées!

Enfin voilà, Chronicle n'est pas un super film comme on l'entend! :sick:

PS: pour vite revenir à piranha, je trouve ça dément de voir pleins de gens se faire manger et de voir ça dans un film! C'est pas souvent qu'on peut voir dans des films la scène qui dure et qui se focalise sur l'action! Ici on voit le piranha manger le gars et on le voit réellement le manger, puis on va la chaire, le sang, les boyaux, on voit vraiment tout et c'est ça qui est dément et rare au cinéma!
    Puis, du sexe, il y en a, c'est vrai et c'est juste fun!
    Comme dans le premier, où il y a une vraie boucherie, surprenante, et une scène avec deux stars du x à poile sous l'eau! De belles images qui font rêvé!

Et oui, moi j'adore!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris