Mais vous êtes pas cool!
Vous regardez des films aussi commercial et non original comme Chronicle, ou Very Bad Trip !
Ici c'est un délire, vous ne savez rien prendre au 10è degré on dirait!
Juste que c'est Piranha ? c'est ça ? et vous allez mettre 1/10 car vous allez dire : pas de scéna et film raté à la total... hors qu'il faut prendre ce film au 10è degré!
Purée mais désolé, de m'énerver surtout, mais arrêtez!
Moi j'ai kiffer le premier, ce second à l'air tout aussi disjoncté, et drôle! Alors je l'attend avec impatience!!
Si j'étais comme vous, Machete c'est 1/10 aussi... car c'est du grand n'importe quoi.
Tucker & Dale c'est du grand n'importe quoi donc 1/10 et daube de l'année ??
NON et NOn! jamais car ce sont des films à prendre à des degré différent!
Si vous ne savez pas que Piranha faut le prendre au 10è degré... !!!
Enfin bon! Moi j'ai hâte, et ça va être un truc de fou! Tout le monde qui va se faire manger, car ce qui est excellent est que dans le premier par exemple, c'était drôle, remplie de sexe, et de scène trash! Le réal n'avait pas peur de montrer les scènes avec les gens se faire broyer et tout! Dans les autres films, généralement on voit le monstre prendre sa hache (par exemple) pour décapiter le gars, et on ne ferait pas la hache couper la tête, on verra un autre plan et puis seulement on verra la tête au sol mais sans jamais montré trop de sang... !!!