Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 2 années

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Paranormal Activity 5 ne sortira pas en octobre mais en janvier 2014 (74)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  8 mois

:tongue:

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  8 mois

@GreG05 , mes deux préférés de Kubrick : Shining et Orange mécanique! (après chacun ses goûts)

Mais j'ai aussi beaucoup aimé de John Ford, "Les raisons de la colère".

Je suis plus du genre à regarder des anciens films qui eux sont, je trouve, pour certains plus réfléchi, où il y a un réel travail dans le scénario entre autre.

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

C'est le genre de films et de réal qu'on doit étudier ça je pense

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

@bad_boys : Bah tu as du bien flipper devant ces deux films de Kubrick alors, vu que tu flippes devant Paranormal Activity.

Ou tu peux vendre des cartouches d'imprimente bidon à des femmes ... :siffle:

@GreG05 , étudier ? c'est à dire ? où ?

Non mais j'ai découvert cela entre autre grâce à un ami qui a étudier dans une école de cinéma à Paris, à Louis Lumière, un truc du genre.

@Wolfs_Shadow , ben non, figure toi que Shining... je n'ai pas flippé une seconde.

@greg05 : détrompes-toi ! Kubrick est étudié dans plusieurs écoles et fac.
    Quand à John Ford, c'est un passage obligé.
    Après est-ce que les scénarii sont plus travaillé, plus réfléchi ? Hummmm...C'est un autre débat. Entre autre.

Sinon ça passe pas mal à la FNAC, j'ai un collègue plutôt sympa qui aime beaucoup "Angel" (je pense qu'il est homosexuel mais chuuuuuuuuuut)

Lol ... (le passage sur Angel )
    Sinon c'est ce que je disais c'est un truc qu'on apprend à l'école à coup sur ... (j'ai dit je pense car j'en ai pas fait)
    Et pour @Bad Boy t'étudies ou d'habitude au chiottes ? ¨¨

@GreG05 , Kubrick peut s'étudier à travers de multiples livres. :wink:

@greg05 : voyons ! POurquoi tant d'agressivité envers @Bad_boys...Tu t'acharnes sur lui ! Je croyais que tu n'étais que paix et amour. Compréhension et compassion. Que t'arrive-t-il ? Tu as arrêté les amphets ? Les flics ont démantelés ton réseau de prostitution ? Warner Bros a annoncé qu'il n'y aurait pas de "Man Of Steel 2" ?

Ah non rien de méchant les "^^" ne sont pas venu les enfoiré c'était une blagounette ...
    Sinon ouais je suis sur les nerfs j'ai proposé à la Warner un Superman Gay zont pas voulu :siffle: (humour)

Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

@Bad_Boys : t'es quand même une bonne cagalette toi, non..... Avoir peur devant paranormal activity, le 1er surprend, mais après ya plus d'intérêt...

Thorin- écrivait il y a 11 années  8 mois

Il aurait du arrêter au 1er ....

Sebastien2p écrivait il y a 11 années  7 mois

Coucou, J’ai déjà vu les volets de la franchise Paranormal Activity. Franchement, j’avoue que ces films d’horreur ne m’ont pas fait peur. Je ne pense pas que j’irais voir le film sur grand écran, même si l'on m’entraine de force… À mon avis, il manque une bonne mise en scène et un scénario original…

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris